Jeff Bezos est un autre exemple de la façon dont la course à l’espace s’intensifie en ce moment. Bezos a annoncé qu’il irait dans l’espace avec un membre de sa famille et un autre individu. Bien sûr, l’autre personne devait payer pour avoir le privilège d’aller dans l’espace avec Bezos. Combien un individu a-t-il payé pour aller dans l’espace ? L’acheteur a payé 28 millions de dollars pour aller dans l’espace avec Bezos sur le vaisseau spatial Blue Origin.

Ce qu’il y a à savoir sur le projet Blue Origine Capsule

Bezos, son frère et le passager chanceux qui a pu mettre plus de 20 millions de dollars pour aller dans l’espace avec Bezos effectueront leur vol le 20 juillet. Le vol Blue Origin durera onze minutes, il sera automatisé et débutera à Van Horn, Texas. À l’heure actuelle, trois passagers sont confirmés, mais il peut accueillir trois personnes supplémentaires.

Ci-après une vidéo en anglais relatant ces faits :

Bezos cède les rênes d’Amazon à Andy Jassy. Cela ajoutera un feu supplémentaire à des industries telles que le tourisme spatial, créant de nouveaux emplois, davantage d’opportunités économiques et des progrès technologiques. Bien sûr, rien de tout cela n’est bon marché. Bezos financerait Blue Origin avec les gains de ses efforts sur Amazon à hauteur d’un milliard par an.

Intérêt important

Le siège de rechange a été vendu dans le cadre d’une vente aux enchères qui a connu une grande popularité. Les rapports indiquent que plus de 15 participants enchérissent dans une enchère rapide de dix minutes. Il y a eu une frénésie d’enchères dans les dernières minutes de l’enchère. Saviez-vous que plus de 7 000 personnes se sont inscrites pour enchérir dans plus de 150 pays ?

Ceci et l’intérêt récent pour le futur vol de Virgin Galactic montrent qu’il y a un certain intérêt à aller dans l’espace.  À l’heure actuelle, Blue Origin, Virgin Galactic et SpaceX sont ceux qui se sont engagés à démarrer des entreprises de tourisme spatial.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici