Les Wookies, les Ewoks, les Gungans. Le simple fait de prononcer certains de ces noms évoque immédiatement des images dans l’esprit des fans de Star Wars du monde entier.
Même si vous vous souvenez extrêmement bien des créatures, dans quelle mesure vous souvenez-vous des endroits qu’elles appelaient chez eux ? Ici, nous allons vous donner une sorte de récapitulatif pour vous rafraîchir la mémoire et peut-être même vous encourager à revoir les films.
Ewoks à Endor
Certainement l’une des créatures les plus emblématiques de l’univers Star Wars, les Ewoks étaient trompeusement mignons dans leur apparence. L’endroit qu’ils appelaient leur maison était Endor, bien connu pour être le lieu de la bataille finale dans Le Retour du Jedi, l’un des films préférés de nombreux fans de la franchise.
Ci-après une vidéo montrant ces créatures :
Il n’y a rien là-bas que des arbres et des Ewoks, et ils peuvent certainement être de petites créatures meurtrières, comme l’ont découvert Han Solo et Luke Skywalker avant qu’ils ne soient sauvés par C-3PO. Cependant, la planète entière a finalement été détruite par l’étoile de la mort, a deuxième à subir un tel sort.
Wookiees à Kashyyyk
Il ne fait aucun doute que les légendaires créatures Wookiee sont parmi les préférées des fanatiques de Star Wars. Bien sûr, le plus emblématique de tous était Chewbacca, affectueusement connu sous le nom de Chewie. Les créatures vivaient sur la planète Kashyyyk, où elles passaient beaucoup de temps à faire de la menuiserie et de l’artisanat.
Selon Betway , Kashyyk se classe comme un endroit décent où vivre, cependant, les habitants peuvent être assez dangereux. Alors que Chewie était le meilleur ami de Han, vous ne voudriez certainement pas croiser ces géants ! La planète natale des Wookiees était également partagée par tout un tas d’insectes géants, qui ne pouvaient pas être les créatures les plus agréables à partager !