Les frasques du Prince Harry, duc de Sussex, et l’actualité brûlante du Prince William, duc de Cambridge, ne manquent pas d’attirer l’attention. Ces deux personnages royaux attisent notre curiosité par leurs propos comme leur style vestimentaire. Voyons quels éléments contribuent à leur allure iconique !

Les styles vestimentaires des princes

Le Prince Harry et le prince William portent souvent des vêtements classiques pour la mode masculine. Chemise blanche légèrement déboutonnée ou avec une cravate fine, veste de costume marquant les épaules, pantalon droit en coton.

Leur style vestimentaire est sobre et semble se composer sans effort et sans recherche. Cependant, on note quelques soins qui font toute la différence :

  • Les vêtements sont ajustés et bien taillés pour donner une silhouette robuste et élancée.
  • Les couleurs des vêtements sont adaptées au teint et à la couleur des cheveux des princes.On oscille entre des nuances de gris et de bleu. Plus rarement, les princes portent des vêtements beige ou noir. Le prince William ose parfois des accessoires rouges ou bordeaux.

Comparable aux capsules wardrobes, le style vestimentaire des princes gravite autour de vêtements indémodables bien coupés.

Les accessoires royaux

Indémodables aussi, les montres des princes font l’objet d’histoires touchantes. La montre Omega Seamaster Aqua Terra du Prince William est riche en souvenirs. Offerte par Lady Di, elle était au poignet du prince lors de son mariage avec Kate Middleton. Il la porte pour de nombreuses sorties officielles, notamment avec le jeune prince George.

Le Prince Harry se pare de montres en argent ou avec des bracelets en cuir. Grand collectionneur, le duc de Sussex se démarque à grâce à ce bijou élégant. On le voit parfois avec les lunettes de soleil aux verres carrés.

Les tenues plus décontractées des princes

Lors de sorties moins officielles, les princes osent d’autres types de vêtements, plus confortables et plus modernes. On remarque des pantalons droits en jean et des polos. Un peu frileux, le prince William porte des pulls au-dessus de ses chemises ou des vestes molletonnées. Il s’habille de vêtements kaki ou bruns, correspondant à son caractère pondéré.

Le Prince Harry a une image plus contrôlée. On trouve assez peu de traces de ses sorties non officielles, mais on relève un style un peu plus moderne parfois tourné vers le sportwear, avec des manteaux et d’autres habits pour la randonnée.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !