Le problème avec les gros paiements, c’est qu’il peut sembler que vous êtes invincible. Maintenant, si vous avez plusieurs gros gains au cours de votre carrière, vous pouvez vous diversifier et avoir des restaurants avec des restaurants de spécialités et faire d’autres affaires avec d’autres personnes de haut niveau.

Cela peut aussi faire croire aux autres que vous êtes invincible. Oui, vous pouvez également vous marier, divorcer, puis devoir effectuer des paiements élevés pour soutenir le style de vie luxueux et extravagant de votre ex. Peu importe ce que vous faites, il peut sembler que vous ne pouvez pas sortir de ces paiements.

De Niro comprend la douleur financière

Si vous êtes Robert De Niro, vous ressentez fortement cette introduction, vous savez que c’est votre situation et qu’il n’y a pas d’autre option que de chercher des gains plus importants.

Donc que fais-tu ? Vous optez pour les superproductions hollywoodiennes. Vous savez, des films qui sont loin des classiques que vous avez réalisés dans le passé. En effet, des classiques comme The Godfather, Goodfellas, A Bronx Tale, Awakenings, Mean Streets, et d’autres films sont les films d’antan. Maintenant, vous devez faire des films décents, mais loin des films légendaires comme Dirty Grandpa, The War With Grandpa, et d’autres films que vous préférez ne pas faire, mais que vous devez en raison de vos dépenses.

Le coronavirus n’a pas aidé

Qu’est-ce qui est pire pour De Niro ? Le coronavirus n’a pas aidé, car l’industrie du théâtre a ralenti les projets de films. Mais qu’est-ce qui est encore pire pour De Niro ? Une bonne partie de son portefeuille a été affectée par la pandémie. Au moins, son portefeuille de restaurants a été battu par COVID-19. De plus, il doit faire face au gouvernement et aux impôts massifs.

DeNiro a-t-il eu un accord ? Bien sûr, mais ce n’était pas aussi irréprochable. Son avocate, Caroline Krauss note : M. De Niro a 77 ans, et s’il adore son métier, il ne devrait pas être contraint de travailler à ce rythme prodigieux, car il le doit.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici