La relation entre les entreprises technologiques, leurs produits et les forces de l’ordre, ainsi que la défense et la sécurité nationale, n’a cessé de se renforcer au fil des ans. La plupart des pays ont reconnu la nécessité d’investir dans l’invention de dispositifs et de logiciels capables de prévenir et de protéger contre les menaces de sécurité externes et internes, et ils continuent de faire ces investissements.

L’utilisation de la technologie dans les conflits aujourd’hui est si diversifiée que ses attaques ne peuvent pas être entièrement prédites, ce qui signifie qu’il est nécessaire d’avoir des individus et des entreprises experts prêts à ces attaques en permanence. Le bon niveau d’experts et de technologies peut aider à minimiser les problèmes résultant de diverses attaques. Dans le même temps, l’investissement dans la technologie peut contribuer à la formation, à la communication et à d’autres éléments nécessaires.

Les casques AR et leur valeur dans le monde de la défense

Ces casques sont la dernière nouveauté à frapper le monde de la défense / militaire. Ces lunettes peuvent être utilisées pendant l’entraînement et dans le combat réel et d’autres scénarios de la vie réelle. Les lunettes projettent des images et des images et différents types d’informations créées et fournies par l’ordinateur, ce qui ajoute à ce que les soldats voient en temps réel.

Ci-après une vidéo en anglais relatant cette nouvelle :

Les appareils reposeront sur la conception Hololens 2

Les appareils peuvent afficher de petites informations telles que la distance par rapport à une cible ou à un emplacement, les températures, les coordonnées avec autant de facilité que des objets aussi grands que des bâtiments entiers.

La vision nocturne et même la reconnaissance faciale ne sont que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités et capacités des lunettes. N’oubliez pas que ces appareils utilisent Hololens 2 de Microsoft qui utilise des lentilles holographiques transparentes (guides d’ondes), avec des moteurs de lumière 2k 3: 2 avec plus de 2,5k radiants (points lumineux par radian), et il utilise l’optimisation de l’affichage pour la position des yeux 3D.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici