La haute technologie et les courses de chevaux ne sont probablement pas deux entités que la personne moyenne associe généralement l’une à l’autre, mais cette ligne de pensée est en fait un abus de langage. En réalité, le sport des rois est aussi le sport des geeks.

Bien avant qu’Internet ne devienne un outil incontournable, les courses de chevaux changeaient la façon dont les gens pariaient sur le sport. Les paris simultanés, la diffusion de courses de n’importe où dans le monde sur des pistes couvrant le monde entier via satellite, ont créé une action non-stop pour les courses sur piste et hors piste.

Parier sur l’analyse

1 / ST, anciennement The Stronach Group et propriétaires de cinq hippodromes, dont Santa Anita en Californie, Pimlico à Baltimore, qui abrite The Preakness Stakes, la deuxième étape des courses de pur-sang Triple Crown et New York pistes Saratoga Race Course, Aqueduct et Belmont Park, ce dernier hôte de la troisième étape de la Triple Couronne, choisit de se plonger profondément dans l’analyse afin de mieux comprendre la façon dont la poignée de paris est créée sur leurs hippodromes.

Ci-dessous une innovation majeure adoptée dans ce domaine en anglais :

La société a complètement remanié sa plate-forme de jeu. Investissant plus de deux ans dans le projet, 1 / ST a compilé toutes les données historiques de chaque course à partir de plus de 80 pistes couvrant une période de près d’une décennie, un total de plus de 300000 courses et plus de deux millions de résultats de paris.

Utiliser les algorithmes

En conséquence, maintenant au lieu de jouer une intuition, les joueurs de chevaux peuvent choisir d’utiliser les algorithmes créés via cette base de données et d’attribuer un poids individuel aux domaines de cette recherche qu’ils considèrent comme les plus vitaux en termes de handicap d’une course.

Grâce à ces calculs, les données généreront des prédictions sur mesure sur la probabilité en pourcentage de chaque cheval inscrit de gagner, de se classer ou de participer à cette course particulière.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici