Accueil L'actu insolite Des paris inhabituels que vous pouvez essayer

Des paris inhabituels que vous pouvez essayer

206
Source : Pixabay. Des paris insolites au Royaume-Uni.

On a examiné les marchés des paris pour voir quels paris intéressants sont disponibles pour vous. Si quelque chose de bizarre se produit ou que des chances sont offertes quant à un résultat étrange dans un événement donné, on le trouvera et vous le saurez.

Pari sur le chef du parti conservateur

Les gros titres de la politique britannique en ce moment tournent autour de la course à la tête du parti conservateur. La plupart des bookmakeres soutiennent Boris Johnson pour qu’il devienne le prochain chef du parti, William Hill le fixant à 1,67.

Voici une vidéo en anglais parlant de cette course :

Parmi les paris moins sûrs proposés sur les marchés, il y a notamment l’ancien chef du  parti William Hague à 501 sur BetVictor, le dirigeant du parti du Brexit Nigel Farage à 501 sur Betfair et l’échec de Chris Grayling à 501 sur Paddy Power.

Des paris sur le Brexit

Toujours sur le sujet de la politique britannique, le Brexit continue de susciter l’intérêt des parieurs qui parcourent le pays. Le bookmaker irlandais Paddy Power a fait preuve d’un acharnement satirique face au sujet du départ du Royaume-Uni de l’Union européenne. Les rois de la comédie de jeu livrent à nouveau sur les marchés des paris inhabituels, comme la possibilité de parier que le Royaume-Uni manque de contraceptifs en 2019 à cause du Brexit, avec une cote  de 4.

Les retombées potentielles d’un Brexit sans accord poussent également Paddy Power à proposer une cote de 11 sur les trains ne traversant pas le tunnel sous la Manche pendant sept jours consécutifs en 2019. Il y a quelques autres  paris amusants proposés par ce bookmaker au sujet du Brexit. La reine déménage de manière permanente sa résidence en Irlande peut être trouvé à 81. Aucun joueur d’un club non britannique à transférer ans une équipe de Premier League pendant la fenêtre de transfert de l’été en fait aussi parti.

Source :

Casino

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here