Beaucoup d’entre nous aiment garder des choses qui gardent une mémoire spéciale. Il peut s’agir de cartes et de lettres, d’images imprimées ou de copies numériques d’objets. Quoi qu’il en soit, nous aimons l’idée de regarder en arrière. Alors, comment pouvons-nous garder ces souvenirs vivants ? Voici quelques-unes des façons intelligentes de le faire.

Utiliser les réseaux sociaux

L’un des moyens les plus simples de conserver ces souvenirs et de les partager avec d’autres est d’utiliser les réseaux sociaux.

Ci-dessous des conseils pour bien utiliser ces plateformes :

Cela peut être un excellent moyen pour vous de ne partager qu’avec les personnes que vous aimez en activant vos paramètres de confidentialité et en vous permettant de partager avec des personnes en une seule fois plutôt que de vous soucier d’envoyer des messages séparés via votre téléphone. C’est un joli album en ligne qui peut être revu.

Rechercher des applications pour créer des albums

Il se peut que vous préfériez garder les choses sur votre téléphone et c’est compréhensible. La création d’albums en ligne via une application peut être un excellent moyen de le faire.

Des applications comme ForKeeps sont une excellente solution à considérer. Une fois que vous avez terminé votre album, vous pouvez le partager avec d’autres. C’est un excellent moyen de garder vos photos organisées si c’est ce que vous préférez.

Créer un blog

Une autre chose que vous pourriez envisager serait un blog. Cela peut également être un excellent moyen pour vous de partager non seulement des images et des images, mais également des souvenirs écrits à partir de.

Rédiger ce que vous avez ressenti et revenir sur vos souvenirs est un excellent moyen de conserver un album en ligne. Vous pouvez également privatiser un blog si vous le souhaitez afin que seules certaines personnes disposant d’un mot de passe puissent y accéder.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici