Source : Pixabay. Un service financier mobile révolutionnaire.

Ces dernières années, il y a eu une révolution rapide dans les services de portefeuille mobile, car les jeunes générations attendent des services exceptionnels des options de paiement mobile. Le natif numérique comprend la contribution de la technologie à sa vie financière. Selon Forbes, d’ici 2026, le natif numérique représentera 59 % des clients aux États-Unis seulement.

La génération Y et la génération Z remplacent lentement leurs portefeuilles physiques par des portefeuilles électroniques. Après tout, les services de portefeuille mobile peuvent aller au-delà de ce que les portefeuilles physiques ne peuvent jamais faire. Il est naturel pour une génération habilitée et connectée à la technologie de s’attendre à des solutions financières de pointe.

Navigation simple et conception intuitive

Obtenir une navigation simple et une conception intuitive peut sembler facile, mais de nombreux services de financement mobile continuent de rattraper leur retard. Les clients rencontrent toujours des expériences de vérification fragmentées sur diverses plateformes d’achat en ligne.

Ci-dessous une vidéo expliquant la banque mobile :

En tant que client, ce n’est pas votre travail de déterminer comment effectuer une transaction sur une application de paiement mobile. Un exemple de mauvaise navigation est lorsque vous ne pouvez pas passer de manière transparente du Web mobile à l’application mobile et vice versa.

Fonctions d’assistance clientèle accessibles

Une application bancaire mobile exceptionnelle doit avoir des fonctionnalités de support client accessibles. Les utilisateurs doivent pouvoir accéder à un agent de support client en appuyant simplement sur un bouton. Qu’il s’agisse de chat virtuel, de téléphone en direct ou d’un chat en direct, les fonctionnalités doivent être visibles et faciles à utiliser.

De nombreuses entreprises préfèrent la fonction d’assistance client par chat virtuel, car elle permet la communication vocale et textuelle. Les utilisateurs peuvent se connecter directement à un assistant numérique ou à un agent de support client et obtenir l’aide dont ils ont besoin.

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