De nombreuses personnes boivent du café et chacun d’eux boit en moyenne 2,7 tasses par jour. Si vous faites partie des millions de gens qui aiment le café et aiment voyager, vous devriez envisager de visiter l’une de ces destinations préférées des amateurs de café.

Des beaux décors où le café est cultivé et produit, aux endroits riches en culture du café, cette liste met en évidence certains des meilleurs endroits que vous devriez envisager de mettre sur votre liste de destination.

Les Philippines

La première place sur la liste de voyage de tout amateur de café devrait être les Philippines. Les Philippines abritent les célèbres Civet Cats, qui, comme vous le savez peut-être, jouent un rôle important dans la production de ce qui est considéré comme le meilleur café du monde, le Kopi Luwak.

Ci-dessous une vidéo montrant le secret des cafés dans ce pays :

Les civettes mangent des cerises de café mûres, qui sont partiellement décomposées par les enzymes digestives. Ces grains de café sont ensuite collectés et transformés en café emblématique, réputé pour sa douceur, grâce à la réduction de l’amertume par les enzymes digestives. Ce café unique est disponible à la vente en ligne si vous voulez voir de quoi parle tout le battage médiatique.

Le Brésil

Célèbre pour ses grains Arabica et Robusta, le Brésil est le plus grand producteur de café au monde, avec un tiers de tout le café produit ici. Le climat au Brésil offre non seulement des conditions idéales pour la culture du café, mais en fait également une destination de vacances idéale.

Il n’est pas surprenant, avec environ 300 000 plantations de café dans le pays, qu’il y ait une forte culture du café ici, et vous n’aurez pas de mal à trouver un café servant la tasse parfaite.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici