Accueil Le saviez-vous ? La vérité sur le plus jeune fils de Donald Trump

La vérité sur le plus jeune fils de Donald Trump

0
14
Source : Wikimédia Commons. La vérité sur le plus jeune fils de Trump.

La plupart des enfants Trump sont devenus bien connus du public au fil des ans, mais Barron Trump reste une aberration familiale. Le plus jeune fils du président Donald Trump a captivé pour la première fois les yeux du monde tard dans la nuit des élections lorsqu’il s’est tenu derrière son père sur la scène alors que la victoire était acceptée.

Barron, bien sûr, avait l’air plus somnolent que jubilatoire sur scène, ce qui a conquis par inadvertance les cœurs froids d’une Amérique qui était surtout heureuse que le cycle électoral soit enfin terminé.

Le seul enfant de Melania et Donald Trump

Une chose à noter à propos de la 45e première famille est qu’elle est un peu plus étendue que la précédente, en raison des multiples enfants de Donald Trump de trois épouses. Barron Trump, le plus jeune du clan, n’est qu’une branche d’un arbre généalogique qui comprend Ivanka Trump, Eric Trump et Donald Trump Jr., né de la première épouse de Donald, Ivana Trump ; ainsi que sa fille Tiffany Trump, née de la deuxième épouse de Donald, Marla Maples.

Ci-dessous une vidéo relatant ces faits en anglais :

Quant à Barron, né le 20 mars 2006, il est le seul enfant de Donald et Melania Knauss Trump, mariés environ un an avant la naissance de Barron, en janvier 2005. Barron vivait avec sa mère dans leur penthouse de la Trump Tower sur Cinquième Avenue à New York, tandis que papa a emménagé à la Maison Blanche après avoir assumé son nouveau rôle de POTUS.

Le garder hors des projecteurs

Étant donné que les apparitions officielles de Barron Trump se sont limitées aux premiers événements familiaux traditionnels tels que les festivités du jour de l’inauguration et le rouleau aux œufs de Pâques de la Maison Blanche, il semble que Donald et Melania Trump aient l’intention de maintenir la tradition de garder les enfants des premières familles hors de la vue du public.

Melania a déclaré que même si Barron ne vit pas une vie normale depuis le déménagement de la famille à Washington DC, il y profite. Elle a également déclaré que ses efforts pour le protéger de l’examen public sont nécessaires pour lui donner l’enfance qu’il mérite.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici