Peu importe ce que vous pensez de Donald Trump, il est indéniable qu’il est une figure publique fascinante depuis des années. Même s’il a joué avec l’idée de se présenter à la présidence depuis des décennies, c’était sa nature franche, sa richesse flamboyante et sa présence médiatique qui en faisaient un nom familier.

Avant de remporter la plus haute fonction politique, Trump était peut-être mieux connu pour ses casinos et son émission populaire, The apprentice. C’est aussi un homme qui n’a jamais eu peur de se vanter de ses réalisations et de critiquer ses détracteurs. Alors qu’une grande partie des affaires et de la vie personnelle de Trump reste embourbée dans la controverse, une certaine vérité sur le 45e président américain, devenu un magnat de l’immobilier, a été révélée.

Donald Trump a expulsé un bébé qui pleurait lors d’un rassemblement

On essaie d’éviter la politique, donc dans l’esprit de rester neutre, disons simplement que pendant la course à la présidentielle de 2016, il y a eu de nombreuses altercations entre Trump et Clinton. Hors de cette confusion, les mèmes se sont répandus sur les médias sociaux.

Ci-après une vidéo en anglais parlant de ces faits :

L’un des plus grands de ces mèmes, surnommé « babygate », a prétendu que Trump avait jeté un bébé en pleurs hors de l’un de ses rassemblements.

Il a autofinancé sa campagne

En voici un autre à propos de l’élection. Cette fausse nouvelle est assez facile à démystifier, donc il ne devrait pas faire trop de vagues. Alors qu’il faisait toujours campagne pour l’investiture républicaine, Donald Trump a déclaré lors de l’un des débats qu’il n’a pas à donner un site Web parce qu’il autofinance sa campagne.

Il met son propre argent, mais selon le Washington Post, en janvier 2016, non seulement la majeure partie de la campagne de Trump était financée par des donateurs, mais son site Web avait en fait un bouton « faire un don » sur sa page d’accueil.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici