Le spécialiste des sièges professionnels, AndaSeat, qui a déjà fabriqué des sièges de voiture de course et en partenariat avec des marques prestigieuses dans le sport et sur le terrain Esports, est heureux d’annoncer la disponibilité de son Disney Marvel sous licence gamme de chaise de jeu.

En commençant par Captain America, Iron Man, Spider-Man et Ant-Man, les chaises de jeu Marvel conservent le design et la qualité de construction haut de gamme pour lesquels AndaSeat est devenu connu, ainsi que de nouveaux personnages sous licence accrocheurs. Les chaises de jeu AndaSeat Marvel sont désormais disponibles aux États-Unis sur Amazon et Andaseat.com.

Capitaine America

L’édition Captain America 2020 est réputée pour son grand espace, en plus de la personnalisation au plus haut niveau. Fabriqué avec du cuir PVC AD Plus, le logo Avengers « A » et l’étoile du logo sont situés en haut de la chaise, soulignant qu’il s’agit de la chaise principale de l’équipe.

Ci-après la vidéo en anglais présentant ces sièges :

Le design et la finition haut de gamme avec le style emblématique rouge, blanc et bleu, ainsi que le design du bouclier à l’arrière, les oreillers lombaires et le contour du tapis assurent un look unique et accrocheur.

Iron Man

L’édition Iron Man 2020 conserve le même niveau de personnalisation inégalé que la série AndaSeat Jungle, ainsi que tout le confort, le soutien et la fiabilité exceptionnels de la nouvelle série 2020. En plus d’être 25 % plus grands que la Jungle, les mécanismes de base ont été doublement renforcés.

Le design robuste sur la tête de la chaise, le tapis, le coussin cervical et le dossier forme le style Iron Man, ainsi que le design du réacteur Tony Stark sur le cœur de la chaise. C’est un modèle vraiment remarquable qui pourra séduire les gamers.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici