Accueil L'actu insolite Geek Quelques astuces pour jouer aux jeux les plus populaires actuels

Quelques astuces pour jouer aux jeux les plus populaires actuels

0
12
Source : Pixabay. Des astuces pour jouer à ces jeux.

Les connexions Internet à haut débit ont ouvert la voie à l’essor du monde numérique. Au cours des dernières années, le monde en ligne a été une source de divertissement pour de nombreuses personnes, de sorte que même les jeux vidéo sont déjà accessibles via des voies numériques. Parallèlement à cela, plusieurs astuces et hacks sur ces jeux ont également été découverts. Cet article aborde certaines des astuces et hacks les plus incroyables des jeux vidéo les plus populaires d’aujourd’hui.

Call of Duty : Guerre froide

Call of Duty est l’un des jeux vidéo de tir à la première personne les plus populaires qui a été publié en 2003. Outre sa popularité, certaines des astuces et des hacks les plus étonnants vous permettront d’obtenir plus de munitions pour vos armes, ainsi qu’un niveau sélectionner. Pour ces astuces, vous pouvez déjà vous référer à des sources en ligne pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez obtenir un Colt.45 ou un Luger à ajouter à vos armes.

Ci-après une vidéo en anglais présentant ce jeu :

Vous trouverez également facilement des commandes de chaîne que vous pouvez entrer dans la ligne de commande pour gagner en invincibilité, obtenir toutes les armes et munitions, ainsi que recharger des munitions pour toutes vos armes. Il existe même des commandes de chaîne pour obtenir une santé complète ou voler à travers les murs, ainsi que pour amener les ennemis à vous ignorer.

Super Mario Bros

Super Mario Bros.est un jeu vidéo rétro qui est revenu sous les projecteurs récemment. À l’époque, vous devrez peut-être terminer chacun des niveaux des huit mondes pour enfin sauver la princesse. Heureusement, cependant, il existe de nombreuses astuces et hacks que vous pouvez faire pour continuer le jeu plutôt que de commencer par le début au cas où vous mourriez et manquer de vies.

Dans ce cas, tout ce que vous avez à faire est de retourner au menu principal lorsque vous mourez et maintenez le bouton A si vous jouez sur la console ou sa touche équivalente si vous jouez sur un PC. Tout en maintenant le bouton enfoncé, vous devez appuyer simultanément sur start. À partir de là, vous pourrez commencer votre jeu là où vous l’avez laissé lorsque vous êtes mort et épuisé toute votre vie. Par exemple, si vous avez terminé une partie dans le monde 5-3, vous pourrez commencer au niveau 5-1 plutôt qu’au 1-1. Cela s’avère bénéfique pour ceux qui sont encore en train de terminer ce jeu et de sauver la princesse du dragon à la fin.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici