Vibeo, la première application de réseau social vidéo pour établir des connexions plus profondes, a annoncé aujourd’hui qu’elle est sortie du mode furtif et qu’elle est actuellement en version bêta fermée, alors qu’elle se prépare à son prochain lancement public. Vibeo est conçu pour aider les gens à établir des liens plus profonds les uns avec les autres en partageant du contenu vidéo et des conversations en direct, en faisant correspondre les utilisateurs avec d’autres partageant des intérêts et des idées similaires.

Vibeo, qui peut être décrit comme Reddit, sera disponible pour iOS et Android en 2021. L’application a été créée pour permettre aux utilisateurs d’avoir de véritables conversations avec des gens qui vibrent avec eux, plutôt que de simplement s’abonner et s’engager dans du contenu diffusé. Alors que la plupart des plateformes de médias sociaux sont plus axées sur les médias, Vibeo met simplement l’accent sur la réintroduction du « social » dans les médias sociaux.

Le confinement a contraint à trouver de nouveaux divertissements

Les confinements nous ont rappelé notre besoin inhérent de se connecter et de socialiser avec les autres. Les personnes enfermées chez elles sont obligées d’utiliser les canaux en ligne pour socialiser, mais les médias sociaux se concentrent sur le partage des médias plutôt que sur les réseaux sociaux. C’était le problème que les deux co-fondateurs ont vu avoir besoin d’une solution lorsqu’ils ont souffert du verrouillage ensemble à Singapour.

Ci-dessous quelques exemples d’applications similaires en anglais :

La recherche montre que l’isolement augmente les cas de maladies mentales, de toxicomanie et de suicide en raison du manque de liens humains et communautaires. Vibeo est le produit d’un guérisseur et d’un ingénieur travaillant ensemble pour créer des solutions à ces besoins impératifs en utilisant au mieux les outils en ligne pour créer une connexion plus profonde et des communautés sans frontières.

Un bon moyen de se déstresser

Vibeo rassemble de bonnes vibrations à travers le monde, des créateurs de contenu issus de monteurs vidéo célèbres aux médecins de renommée mondiale, aux étudiants de la génération Z qui cherchent à se faire de nouveaux amis en ligne, aux artistes et aux coachs en santé, et tout le reste – tous en attente de connexion un seul coup.

Avec Vibeo, les utilisateurs trouveront des personnes se présentant aux côtés de ce qui les passionne, soutenant ainsi davantage l’approche de création de communauté centrée sur le cœur adoptée par cette application de réseau social. L’accent mis sur la création de culture « good vibes only » a déjà suscité un fort mouvement sur la plateforme, car les gens essaient désespérément de trouver de la positivité dans le monde pour lutter contre l’isolement social et l’incertitude.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici