Que vous soyez un joueur acharné avec l’intention de devenir professionnel ou un guerrier du week-end, en matière de jeu, votre matériel compte vraiment. Les jeux PC d’aujourd’hui présentent des graphismes, un son et un gameplay de premier ordre, ce qui signifie que vous avez besoin d’une plateforme de jeu puissante avec une carte graphique substantielle, ainsi que d’un moniteur capable de fournir toute l’action à l’écran sans pépin, scintillement ou déchirure.

Alors que les ventes de janvier approchent à grands pas, il est peut-être temps que vous investissiez dans un nouveau moniteur de jeu. Voici quatre des meilleurs moniteurs de jeu sortis cette année qui vous offriront une expérience de jeu fluide et immersive.

Dell Ultrathin S2719DM

Dell a toujours fabriqué certains des moniteurs de jeu les plus fiables du marché, mais son nouvel Ultrathin S2719DM 2020 pourrait être son meilleur à ce jour. Non seulement ce moniteur élégant est le plus fin que le fabricant ait produit, mais son écran de 2560 x 1440 est vraiment très performant en termes de luminosité et de qualité des couleurs.

Ci-dessous une vidéo présentant ce moniteur :

Il n’y a pas de gadgets dans l’Ultrathin, ce qui permet un changement rafraîchissant au milieu de la mer de moniteurs incurvés ultra-larges qui ont été libérés cette année. Étant prêt pour la HD, ce moniteur astucieux est un excellent polyvalent et conviendra à une variété d’activités différentes.

ViewSonic Elite XG270

ViewSonic est un autre fabricant cohérent de matériel de jeu de premier ordre. En conséquence, l’Elite XG270 est le moniteur que nous vous recommandons si vous jouez à l’eSport ou participez à des tournois de poker en ligne. Son écran 1920 x 1080 est équipé d’un taux de rafraîchissement de 240 Hz et d’un temps de réponse de 1 milliseconde, ce qui en fait l’un des plus réactifs du marché.

L’élite a également d’excellents angles de vision, grâce à ses 277 nits de luminosité. Il prend également en charge HDR10 et prend en charge à la fois FreeSync d’AMD et G-Sync de Nvidia pour compléter votre plateforme de jeu professionnelle.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici