Les visiteurs ne devraient pas manquer l’occasion d’essayer le vin doux de muscadine pour lequel la Caroline du Sud est célèbre, mais il existe également de nombreuses autres options, notamment des vins rouges et blancs de style européen, des hydromels au miel et des vins de fruits locaux.
L’État abrite de tout, des grands vignobles de destinations exceptionnelles aux petites exploitations familiales qui ne peuvent être visitées que sur rendez-vous, il y en a donc pour tous les goûts.
La cave Carolina Bauernhauss
Contrairement à de nombreux autres établissements vinicoles de la région, la Carolina Bauernhaus Brewery & Winery est spécialisée dans les hydromels, cidres et bières artisanaux fabriqués à l’aide de techniques traditionnelles d’inspiration belge. La bière est brassée à l’aide de levures récoltées dans la nature, et de nombreux autres ingrédients sont également d’origine locale, y compris les céréales, le malt et même les fruits utilisés pour aromatiser les bières.
Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce lieu :
Toute personne intéressée à goûter quelques bières ou un verre d’hydromel est encouragée à visiter le taphouse, situé dans le centre-ville d’Anderson et qui organise souvent des dégustations, de la musique en direct, des soirées trivia et d’autres événements spéciaux.
Le vignoble Carolina Vineyards
Anciennement situé dans la ville beaucoup plus petite de Chester, le vignoble Carolina Vineyards se trouve maintenant à North Myrtle Beach. La cave se spécialise dans la fabrication de vins de fruits avec des produits cultivés en Caroline du Sud et utilise plus de vingt types de fruits différents pour fabriquer ses boissons.
Les vins varient largement en douceur; certains contiennent 0% de sucre pour les clients qui préfèrent une boisson plus sèche, tandis que d’autres ont jusqu’à 9% de sucre pour satisfaire même les plus gourmands. Tous les vins sont disponibles à la dégustation et la cave est ouverte tous les jours de la semaine.