Dire que 2020 a été une année étrange serait un peu un euphémisme. Cette année a été dominée par la pandémie du COVID-19 qui nous a tous obligés à nous retirer dans nos maisons et à nous éloigner des espaces publics. Nous avons tous été obligés de trouver de nouvelles formes de divertissement, car nombre de nos sources régulières telles que les restaurants, les bars, les théâtres et les cinémas sont devenues inaccessibles.

Alors que certaines personnes ont choisi de se mettre en forme en faisant des entraînements à domicile, d’autres ont découvert leur amour pour la pâtisserie, mais la seule chose pour laquelle la plupart d’entre nous étaient vraiment reconnaissants était la technologie qui nous permettait d’interagir avec le monde extérieur et d’avoir un meilleur accès à diverses formes de divertissement, notamment via des services de streaming comme Netflix.

Utiliser un VPN

L’utilisation d’un réseau privé virtuel ou d’un VPN pour Netflix est un moyen facile d’obtenir plus de votre compte. Un VPN fournit un moyen de crypter les données de votre FAI, ce qui garantit une meilleure qualité de streaming.

Ci-après d’autres conseils en vidéo :

Selon l’endroit où vous vivez, les VPN peuvent vous aider à débloquer du contenu restreint tel que les réseaux sociaux et les services de streaming musical. Choisir le bon service VPN devrait vous permettre d’accéder à votre compte Netflix depuis n’importe où dans le monde.

Utiliser plusieurs profils

S’il y a plus d’une personne dans votre foyer utilisant votre compte Netflix, il est sage de créer plusieurs profils pour éviter que vos recommandations ne s’embrouillent.

Le fait d’avoir votre propre profil vous permet de garder une trace de ce que vous avez déjà regardé via votre historique de visualisation et permet au service d’adapter vos recommandations. Cela vous évitera également d’avoir à voir les teasers de la série dramatique préférée de votre mère ou de la collection de dessins animés de votre petit frère.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici