Lors d’un mariage, vous espérez que tous les yeux soient rivés sur les mariés et que rien ne gêne leur moment privilégié. Mais après le grand jour de l’acteur de Nollywood Williams Uchemba et de sa femme Brunella Oscar, tout le monde semblait pouvoir parler de l’un de leurs invités.

Il semblerait que Mike Eze-Nwalie Nwogu, un propriétaire de boîte de nuit au Nigéria, a peut-être volé la vedette après son arrivée à la cérémonie avec six femmes enceintes au bras. Mike, connu sous le nom de Pretty Mike sur les réseaux sociaux, a affirmé qu’il est le père des six enfants et est arrivé au mariage dans un costume sans col rose vif.

Des femmes superbes

Toutes les femmes qui l’ont rejoint étaient également superbes dans des tenues argentées assorties. Certaines portaient des robes, d’autres avec des hauts courts et des pantalons. Mike a partagé une vidéo sur Instagram d’eux ensemble dans leur tenue de mariage, dans laquelle il embrasse chacun de leurs bébés à tour de rôle.

Ci-dessous une vidéo présentant ces faits :

Il a publié une légende indiquant que les six bébés étaient de lui et qu’il ne s’agissait pas d’un film. Le message a suscité une réponse mitigée de la part de ses fans, certains l’accusant de surprendre l’heureux couple et d’autres étaient en admiration.

Les réactions des internautes

Une personne a répondu que Pretty Mike est venu au mariage de Williams Uchemba avec six femmes enceintes. C’est une des raisons pour lesquelles il doit avoir une forte présence militaire sur le lieu de son mariage, a-t-il ajouté.

Un autre internaute a dit que c’était une chose vraiment surprenante. Quelqu’un d’autre l’a qualifié de « Monsieur controversé ». Ce n’est pas la première fois que Pretty Mike fait une entrée aussi spectaculaire à un mariage. En 2017, il a provoqué l’indignation après être arrivé à un mariage avec deux femmes qu’il portait en laisse comme s’il agissait de chiens.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici