Un an après avoir confirmé sa retraite d’actrice, Cameron Diaz s’est récemment entretenue avec Naomi Campbell pour un cœur à cœur sur No Filter, la série YouTube du mannequin.

Mais contrairement à beaucoup de ses pairs, Diaz n’était pas là pour parler d’un nouveau film ou même d’une émission de télévision. Au lieu de cela, la star de Charlie’s Angels a clairement indiqué qu’elle allait parler de sa maternité. Depuis l’annonce de l’arrivée de sa fille Raddix Madden en janvier dernier, la star de Knight and Day a fait profil relativement bas. À l’exception des apparitions médiatiques de choix ici et là, elle s’est principalement concentrée sur la vie de famille et sa nouvelle entreprise de vin labellisée Avaline.

Devenir mère en cette période s’accompagne d’une forte pression

Au cours de sa discussion avec Campbell, Cameron Diaz a rompu son silence sur les effets de la maternité, surtout après avoir accueilli son premier enfant à la fin de la quarantaine.

Ci-après les propos e Cameroun Diaz en anglais :

Diaz, qui a eu 48 ans en août, a accueilli le bébé Raddix avec son mari Benji Madden, qui a célébré son 41e anniversaire deux mois après la naissance de leur fille.  Selon Diaz, avoir un enfant aussi tard dans la vie s’accompagne certainement de pensées non conventionnelles, telles que la pression de vivre jusqu’à un âge avancé.

Diaz a pris sa retraite d’actrice

Le jalon majeur de la vie vient pour Diaz près de six ans après son apparition dans son dernier film Annie en 2014. Après avoir confirmé en 2019 qu’elle était effectivement à la retraite, la star n’a expliqué les raisons de sa décision que récemment.

Par coïncidence, cela s’est également produit pour une autre série YouTube, lorsqu’elle s’est assise avec Gwyneth Paltrow pour sa chaîne Goop en août. Dans sa discussion avec Paltrow, la star de The Sweetest Thing a mentionné que la raison de sa retraite était de reprendre le contrôle de sa vie à la célébrité et de se concentrer sur ce qui était le plus important.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici