Source : Pixabay. Les protections pour jouer au jeu sur PC.

Le jeu sur PC ne ressemble à aucun autre passe-temps. Avec la technologie dont nous disposons maintenant et la technologie qui est probablement sur son chemin dans un proche avenir, nous ne pouvons que nous attendre à ce que les jeux développés pour les ordinateurs continueront à devenir plus compliqués, détaillés, réalistes et socialement basés.

Cela signifie probablement que nous allons passer encore plus de temps à jouer dans un proche avenir. Pour cette raison, les joueurs doivent examiner certaines choses qui peuvent les aider à garder leur espace de jeu en bonne santé et heureux pour les années à venir.

Protection contre la lumière bleue

Des recherches ont été faites sur la lumière émise par les écrans et le verdict est rendu. La lumière bleue est dommageable pour vos yeux, votre rythme circadien, et même votre peau. Rapidement, le marché s’est montré à la hauteur et a produit des lunettes de jeu, conçues spécifiquement pour protéger vos yeux des heures passées à regarder un écran.

Voici un accessoire indispensable pour les joueurs :

Si vous n’avez pas envie de porter des lunettes, il existe également des placages minces que vous pouvez placer devant votre écran ainsi que des applications de filtrage numérique qui peuvent être téléchargées et installées gratuitement sur votre ordinateur. Il existe même des versions de ces applications qui peuvent ajuster l’émission de lumière en fonction de l’heure de la journée, ce qui est idéal pour votre rythme circadien.

Garder l’air frais et propre

Vous pourriez être la personne la plus propre du monde, mais rester assis dans la même pièce toute la journée entraînera un air vicié et malodorant. Il existe de nombreuses façons de résoudre ce problème. Vous pouvez ouvrir les fenêtres et la porte pour vous assurer que l’air circule. Vous pouvez obtenir un filtre à air portable qui gardera l’air propre et frais. C’est une très bonne idée dans un sous-sol ou un appartement de grande hauteur où les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes.

S’il y a une bonne quantité de lumière naturelle dans votre espace de jeu, les plantes d’intérieur constituent la meilleure option car elles fournissent de l’oxygène à l’air pendant qu’elles le nettoient. Avoir beaucoup d’oxygène dans l’air autour de vous peut vous aider à rester concentré et à garder l’esprit vif, ce qui ne peut qu’améliorer votre gameplay.

Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici