Une poupée effrayante, selon certains, est hantée par des démons qui ont commencé à pleurer pendant une chasse aux fantômes. L’enquêteur paranormal Matt Tillet effectuait une inspection au bar Hideout à Wrexham, au Pays de Galles, quand Annie, une poupée qu’il emmène avec lui, a commencé à pleurer sans raison.

Annie aurait été possédée par un être malveillant, ce qui, selon Matt a contribué à faire avancer les esprits et l’activité dans ses enquêtes. Lors de sa dernière enquête à Hideout, il a prétendu avoir entendu un fantôme hurler, le bruit des enfants qui couraient partout et avoir communiqué avec un cordonnier de 170 ans.

Une poupée qui réagit face aux fantômes

Il ne comprend pas ce qui aurait pu faire qu’Annie soit si bouleversée pendant la chasse. La poupée vit dans une boîte et dotée d’un équipement paranormal. Cela a été fait afin de prouver l’existence d’une vie après la mort.  Elle se retrouve maintenant avec des taches sur son visage en raison de ses larmes régulières.

Veuillez voir ci-dessous la vidéo en anglais relatant ces faits :

Récemment, Annie a commencé à pleurer sans raison. Matt l’a depuis plus d’un an maintenant et c’est la première fois qu’elle a de vraies larmes. Il ne peut pas encore expliquer pourquoi elle réagit ainsi. Cela se passe depuis qu’il l’a mise dans une nouvelle enceinte.

Un démon qui pleure

Il l’a envoyé aux démonologues et ils ont suggéré que ce pourrait être l’un des démons qui pleurait parce qu’ils étaient pris au piège dans la boîte et qu’ils ne pouvaient pas sortir. C’est inexplicable. Ce ne peut pas être de la condensation, car il y a un grand trou dans le haut.

Personne ne peut trouver de réponse jusqu’à maintenant. C’est une chose unique en son genre qui ne s’est jamais produite, personne n’a rien vu de tel auparavant. L’homme de 32 ans, enquêteur paranormal depuis huit ans, a déclaré qu’il possédait Annie depuis près d’un an.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici