Les chasseurs de fantômes croient qu’ils peuvent entendre des appels du spectre d’une jeune fille en robe blanche. Une vidéo faite d’une chasse aux fantômes le long de la veille ligne de boucle de Liverpool, connue localement sous le nom de Ralla, a fait le buzz sur la toile.

Il suite deux hommes, Chris Cummings et Adam Billing, alors qu’ils se promènent le long de la Ralla en pleine nuit de mai. La vidéo, qui a été publiée sur la chaîne YouTube Ghost Quest TV réalisée par Ben Niall Productions, retrace la marche de Chris qu’il a fait il y a 30 ans au cours de laquelle il pense avoir vu le spectre d’une jeune fille.

Le fantôme d’une fille mystérieuse

Il n’est pas le seul à affirmer avoir vu une apparition. Alors qu’ils filmaient dans la région le matin avant leur chasse aux fantômes, ils sont aussi tombés sur un promeneur de chien qui prétend également avoir vu la fille.

Ci-dessous une vidéo en anglais relatant ces faits :

L’homme la décrit comme ayant les cheveux longs et portant une robe blanche, qui selon Chris, est la même robe qu’il a vue. En plus de voir le fantôme apparent, le promeneur de chien a affirmé qu’il entend souvent des bruits de pleurs lorsqu’il marche le même sentier.

Créer la même ambiance

Chris et Adam ont recréé la promenade et les choses ont commencé à prendre une ambiance sérieuse de Blair Witch alors qu’ils illuminaient leurs pas aux flambeaux et pontaient leur appareil photo dans l’obscurité des bois environnants.

Alors qu’ils ont continué à marcher, ils ont pensé que quelque chose de proche parmi les arbres les accompagnait dans leur voyage et ils ont même prétendu l’entendre grogner. Cela incite les deux hommes à utiliser une technologie appelée une boite à esprit, un appareil qui, selon eux, est réglé pour détecter toute activité paranormale du bruit de fond.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici