Quand vous pensez à la croissance actuelle de l’économie, vous pensez à la technologie. Il existe deux types d’entreprises technologiques, les grandes qui emploient des milliers de personnes et les plus petites qui emploient des dizaines à des centaines de personnes.

Même ceux qui ne sont pas des entreprises technologiques veulent être des entreprises technologiques. L’industrie a parcouru un long chemin depuis le boom et l’effondrement de la dot com. Les innovations technologiques ont contribué à transformer tous les aspects de la vie, de la rencontre à la communication sur le lieu de travail. Par exemple, Apple vous donne des téléphones et vous propose des applications à utiliser sur votre appareil Apple. Microsoft vous vend des ordinateurs et possède Minecraft, Linkedin et Github. Amazon vend tout. Beaucoup de ces entreprises disposent de vastes écosystèmes et permettent à d’autres de réussir sur leurs plateformes.

Ce n’est pas le post Covid-19

COVID-19 est toujours présent. La France revient à la normale, les  vols reprennent progressivement et les gens retournent lentement au restaurant. Pourtant, le fait demeure que nous sommes dans une situation différente avec un ralentissement de la croissance du PIB, et tout semble bien du point de vue des actions.

Voici comment la technologie a aidé à l’ère du coronavirus :

Des entreprises allant d’Uber à Lufthansa ont noté qu’elles supprimeraient des emplois. Les faillites et les restructurations ont lieu non seulement dans le secteur public, mais également dans le secteur privé. On voit cela se jouer avec des entreprises très différentes telles qu’One Web et Hertz.

Les récits renforçant la technologie

La croissance résoudra tout. C’est le mantra qui anime la technologie aujourd’hui. Des coûts de capital inférieurs, des employés intelligents, des structures qui aident à produire des produits à un rythme rapide et une large base de consommateurs sont tous des aspects de la technologie qui stimulent la technologie.

Les entreprises technologiques présentent des opportunités infinies qu’elles peuvent saisir pour se développer et des entreprises comme Amazon et Microsoft font croire les investisseurs.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici