Votre thème de mariage est l’occasion idéale de faire de votre journée spéciale un véritable reflet de votre style et de celui de votre partenaire. Lorsque vous choisissez votre thème, prenez le temps de réfléchir à la manière dont vous voudrez vous souvenir de ce jour.

Vous pouvez parcourir d’innombrables sites Web pour vous inspirer, mais à la fin, votre thème devrait représenter votre goût et incorporer des éléments qui semblent fidèles à qui vous êtes. Vous voulez que votre mariage comprenne plus qu’un décor tendance et des décorations dignes d’Instagram. Il est important de choisir un thème que vous aimez.

Considérer son style personnel

Inspirez-vous de votre garde-robe sur les couleurs que vous aimez et les types de pièces vers lesquelles vous gravitez. Même si vous choisissez de porter du blanc, vous pouvez incorporer ces couleurs dans les robes de vos demoiselles d’honneur et dans d’autres éléments du mariage.

Voici des conseils en vidéo :

Pensez aussi aux couleurs que votre partenaire apprécie. Si elles se marient bien, c’est un excellent moyen d’ajouter des touches de vos deux personnalités au thème. Si vous n’avez pas de couleur préférée, jetez à nouveau un coup d’œil aux couleurs présentes dans votre vie quotidienne pour avoir une idée de ce que vous aimez.

Qu’est-ce que le lieu inspire ?

Pensez au mariage de rêve que vous avez envisagé. Le lieu de mariage peut jouer un rôle déterminant dans le thème. Ainsi, il faut choisir un qui le complète. Par ailleurs, il est important de considérer votre budget.

Étant donné que le lieu représente une partie importante de vos coûts, vous devrez peut-être planifier votre thème en fonction de ce que vous pouvez créer dans cet espace. Par exemple, si vous vous mariez sur la plage ou près de l’eau, cette toile de fond peut contribuer à un thème inspiré de l’océan ou du nautisme. Si vous vous mariez dans un jardin romantique, cela peut compléter un thème classique. Un mariage en plein air peut ajouter une ambiance rustique et champêtre à votre thème.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici