Lorsque les joueurs disent ce qu’ils aiment le plus dans le jeu, la réponse est souvent le scénario. En fait, la plupart des jeux préférés des fans ne seraient pas tenus en si haute estime sans les scénarios fascinants. Mais comment les développeurs de jeux créent-ils ces scénarios ? Existe-t-il une formule fixe ? Comment savent-ils ce que les joueurs aimeront ? C’est ce que nous allons examiner aujourd’hui.

Personnage

Final Fantasy XIV est souvent considéré comme l’un des MMO les plus axés sur l’histoire jamais créés. Le détail extrême qui entre dans l’histoire tourne autour des personnages étoffés de l’univers. Les personnages se sentent entiers, compréhensibles et complexes. Si vous avez du mal à comprendre en quoi les intrigues des personnages sont différentes de l’intrigue, alors considérez ceci. Chaque fois que vous apprenez quelque chose sur un personnage, mais que cela ne fait pas avancer l’intrigue, il s’agit du développement du personnage et non du développement de l’intrigue.

Voici d’autres conseils à considérer :

Si les concepteurs du jeu le voulaient, ils pourraient omettre ces détails et l’intrigue ne serait pas affectée. Par exemple, si vous entendez un personnage expliquer pourquoi il n’aime pas un certain aliment ou qu’il a une mauvaise relation avec son fils, cela peut ne pas faire avancer l’intrigue, mais cela remplit un but.

Traditions

Le savoir est ce qui fait que le monde se sent riche, vibrant et vivant. Ce sont tous les éléments de construction du monde qui entrent dans le jeu qui vous donnent l’impression d’être vraiment dans un nouvel univers. Lorsqu’un jeu a de bonnes connaissances, vous devriez avoir l’impression d’exister dans le monde, plutôt que le jeu existant à cause de vous.

Vous devriez avoir l’impression que le monde existait bien avant votre arrivée, puis des choses se passent dans le monde qui est indépendant de votre personnage.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici