Accueil L'actu insolite Geek Des chercheurs allemands développent un nouveau kit de test à usage domestique...

Des chercheurs allemands développent un nouveau kit de test à usage domestique pour le coronavirus

0
12
Source : Pixabay. Des tests à faire à la maison pour le coronavirus.

Des chercheurs de l’université allemande de Leipzig ont maintenant développé un kit de test d’anticorps corona dans le cadre d’un vaste projet de recherche que tout le monde peut mener à domicile.

Des chercheurs de l’université de Leipzig ont maintenant développé un test d’anticorps corona dans le cadre d’un vaste projet de recherche, que tout le monde peut administrer à domicile. L’objectif est de donner à davantage de personnes la certitude d’avoir déjà eu une infection ou non. Contrairement à d’autres tests d’anticorps rapides qui sont considérés comme peu fiables, ce kit de test permet de prélever des échantillons de sang à partir d’un échantillon de sang non invasif à partir d’un doigt. Ceci est ensuite suivi d’un test en laboratoire.

Base importante pour de futures recherches

La science obtiendra également des données précieuses de cette manière qui aideront à mieux estimer dans quelles régions et combien de personnes ont été infectées dans l’intervalle. Afin de pouvoir déterminer l’étendue de l’infection à coronavirus au sein de la population (y compris les personnes qui n’ont eu aucun symptôme et sont donc restées non détectées), il est important de détecter la présence d’anticorps dans le sang. Les anticorps produits par le corps sont détectables plus longtemps que le virus lui-même.

Ci-après une vidéo en anglais relatant ces recherches :

Cela fournit une base importante pour de futures recherches. Pour une méthode de test fiable, la première étape consistait à identifier une protéine spécifique.

Les résultats sont disponibles en ligne

Les résultats sont impressionnants, car le test d’anticorps est très facile à utiliser et fournit des résultats de diagnostic très fiables.

Il suffit de quelques gouttes de sang appliquées sur une bandelette réactive. Une fois le sang sec, la bandelette réactive peut être envoyée à un laboratoire. Chaque kit de test est livré avec un code d’accès individuel avec lequel vous pouvez vous inscrire. Ensuite, vous pouvez consulter les résultats en ligne.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici