Si vous venez d’Europe, d’Amérique du Nord et de nombreuses autres destinations dans le monde, vous voudrez peut-être vous évader pendant les mois froids d’hiver. En Europe, les températures plus froides ont tendance à se situer entre novembre et début mars.

Dans cet article, on va vous donner quelques idées d’endroits que vous pourriez visiter depuis des destinations de plage chaude, du ski dans les Alpes, des spas ou même des villes d’Europe qui sont encore fantastiques à visiter cette saison. Voici quelques-unes des meilleures destinations à visiter cet hiver 2021.

Tallinn, Estonie

Tallinn est une merveilleuse destination hivernale. La ville a un large éventail de choses à faire et est bien équipée pour la neige et la glace. Tallinn est aussi sacrément belle, et si vous visitez quand il y a de la neige, vous êtes dans un régal magique.

Ko Phi Phi, Thaïlande

Si visiter une ville n’est pas tout à fait ce que vous recherchez et que vous voulez une destination plus chaude, alors dirigez-vous vers la Thaïlande et visitez les fantastiques îles de Ko Phi Phi dans le sud. Ici, vous pourrez prendre le soleil, nager avec des poissons exotiques, faire des promenades en bateau et porter tout sauf ce manteau d’hiver.

Ci-dessous une vidéo présentant ce magnifique lieu :

Bad Gastein, Autriche

Pour les skieurs et snowboardeurs, rendez-vous à Bad Gastein en Autriche. Cette station est assez fantastique avec 208 km de pistes pour le ski et le snowboard, et avec des pistes pour les débutants aux plus avancés. Ensuite, vous pourrez vous rendre au spa de 600 m2 pour vous détendre complètement et oublier le froid de l’hiver.

Bali, Indonésie

Avec des températures moyennes comprises entre 26 et 27° C de novembre à mars, Bali serait une excellente destination à visiter cet hiver. Dans toute l’île se trouvent de belles plages, des temples, des sanctuaires de singes, un grand parc aquatique et également d’incroyables hôtels de luxe tels que Padma Resort à Ubud.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici