Alors que les voyageurs du monde entier essaient d’échapper au coronavirus, planifier leurs futurs voyages est une nouvelle réalité. L’un des pays à surveiller est la Corée du Sud, une destination passionnante qui plaît même aux voyageurs les plus chevronnés.

Avec sa cuisine distincte, ses signes de civilisations anciennes et ses divertissements modernes, cette nation d’Asie de l’Est vous donne de nombreuses raisons de planifier votre prochain voyage ici. Nous avons sélectionné les principales raisons de découvrir la Corée du Sud par vous-même.

Admirer la magnifique architecture

La capitale Séoul est un excellent endroit pour commencer votre voyage à travers la Corée. Cette vaste métropole abrite des pièces d’ingénierie exceptionnelles. Comme le Dongdaemun Design Plaza, avec ses formes et lignes abstraites, et l’Université Ewha Womans ne sont que quelques exemples du design contemporain dans la plus grande ville de Corée.

Voici les meilleures choses à voir dans ce magnifique pays :

Pour des ambiances plus historiques, promenez-vous dans le village de Bukchon Hanok, un village traditionnel de Séoul où vous trouverez une collection de charmantes maisons en briques établies de longue date avec des toits pointus et des portes en bois.

Essayer la cuisine coréenne authentique

La cuisine coréenne s’est répandue dans le monde entier, mais quoi de mieux que de se régaler de vos spécialités coréennes préférées dans le berceau de la cuisine ? Le barbecue coréen est à la fois un phénomène culinaire emblématique et un événement social. Lorsque vous discutez entre amis ou en famille, les viandes et les accompagnements sont grillés sur le dessus de votre table, créant un parfum qui vous fait baver bien avant la première bouchée.

Le kimchi, légumes fermentés, et les gâteaux de riz tteokbokki sont des aliments de base quotidiens dans la cuisine coréenne. Il en va de même pour le bibimbap, un plat de riz avec des légumes verts mélangés, des algues et des œufs sur le dessus, qui en fait un régal gluant lorsqu’il est mélangé. En Corée, n’oubliez pas d’essayer les succulentes soupes de nouilles froides, comme la soupe de nouilles au lait de soja et la soupe de nouilles au kimchi.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici