Hong Kong est une jungle de béton avec des gratte-ciel qui atteignent des hauteurs exceptionnelles dans toute la ville. Mais en plus de cela, il y a des temples, des montagnes et le front de mer pour le briser. Cela fait de la ville un endroit sympa pour prendre des photos. Dans cet article, vous trouverez les suggestions des meilleurs spots Instagram et de photographie dans la ville.

Au sommet du Sky Terrace 428

L’un des meilleurs et des plus populaires endroits pour Instagram et la photographie est de Sky Terrace 428. De là-haut, vous pourrez profiter des meilleures vues sur la ville. Lors de la visite, il est recommandé de venir au coucher du soleil et dans l’heure bleue.

Ci-dessous une vidéo présentant ce lieu :

De cette façon, vous pourrez capturer des photographies de la ville sous un éclairage différent. Il peut cependant y avoir beaucoup de monde, surtout vers le coucher du soleil, alors donnez-vous suffisamment de temps pour vous y rendre.

Yick Fat

Le bâtiment Yick Fat est un lieu incontournable à ne pas manquer lors de votre visite. Il offre l’opportunité de recherche parfaite pour Instagram et la photographie montrant ce qui pourrait être considéré comme une architecture de style Hong Kong.

Cet endroit est génial de jour comme de nuit et si vous avez le temps, je vous recommande de revenir pour prendre des photos de jour comme de nuit.

Domaine Choi Hung

Le domaine Choi Hung est un endroit idéal pour obtenir des photos Instagram en raison de certaines de ses façades colorées. Le meilleur endroit pour prendre des photos est au-dessus du parking où vous pouvez encadrer vos photos avec les terrains de basket et les extérieurs colorés.

Lors de l’édition et pour faire ressortir un peu les couleurs, ajoutez un peu de dynamisme et/ou de saturation.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici