La ville non-stop de Hong Kong regorge de choses passionnantes à faire et à voir. Vous pourriez remplir votre escapade avec des traversées en ferry dans le port de Victoria, faire du shopping dans les marchés nocturnes de Mong Kok ou prendre le tramway jusqu’au sommet du pic.

Même s’il y a beaucoup à faire à Hong Kong, ne manquez pas l’occasion d’explorer la région. Des excursions d’une journée depuis Hong Kong sont facilement disponibles en utilisant des visites organisées ou les transports en commun, et vous pouvez vous aventurer au-delà de l’atmosphère de la grande ville. Les voyages peuvent inclure des randonnées, des villages traditionnels, des parcs à thème et même des achats à petit budget en Chine.

Guangzhou

Pour une excursion d’une journée plus longue qui vous permet de quitter Hong Kong, envisagez de vous aventurer à travers la frontière en Chine. L’énorme ville, la troisième plus grande de Chine, abrite plusieurs temples bouddhistes historiques. Le temple Dafo du VIIIe siècle est l’un des plus anciens et des plus historiques.

Voici les meilleures choses à faire à Guangzhou en anglais :

Guangzhou est également connue pour ses nombreux espaces verts et parcs publics. Le parc Yuexiu est le plus grand parc urbain de toute la Chine.Il abrite une série de sculptures et de statues, plusieurs lacs, des collines verdoyantes et la tour Zhenhai de la dynastie Ming, qui abrite aujourd’hui un magnifique musée.

Sai Kung

Un peu hors des sentiers battus se trouvent les Nouveaux Territoires, une grande région moins densément peuplée que Hong Kong. Sai Kung est une péninsule dans les nouveaux territoires qui est populaire auprès des voyageurs et des habitants qui souhaitent échapper à la foule et profiter de paysages spectaculaires. La randonnée est une grande raison de visiter Sai Kung, et le Maclehose Trail est un moyen difficile d’explorer le paysage.

Que les visiteurs choisissent également de faire un voyage indésirable depuis Hong Kong, ce qui vous permet de visiter Sai Kung depuis l’eau. La plupart des voyages indésirables peuvent recommander des endroits où vous pouvez vous diriger directement vers une plage isolée et profiter d’un plongeon dans l’eau.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici