La Hongrie est l’un des pays les plus populaires d’Europe de l’Est. Caractérisé par de puissants châteaux, des paysages magnifiques, des villes scintillantes et une architecture magnifique. Il allie une culture intéressante à l’histoire et à une cuisine étonnante avec des expériences de voyage uniques. Si vous souhaitez explorer les secrets et les trésors de ce pays, voici les meilleurs endroits à visiter en Hongrie.

Budapest

Capitale de la Hongrie et l’une des villes les plus romantiques d’Europe, Budapest n’a pas besoin d’être présentée. Il est couronné par la maîtrise tentaculaire du château de Buda et coupé en deux par le Danube sinueux.

Voici les meilleures choses à faire à Budapest :

Au fil des ans, Budapest s’est forgé une personnalité mystérieuse mais scintillante. Des universités célèbres attirant des étudiants érudits aux clubs et bars sans sommeil, aux bains thermaux bouillonnants et aux vastes espaces verts, cette ville a tout pour plaire.

Les amateurs d’histoire seront enchantés par le château de Buda, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les gourmets seront satisfaits des innombrables étals de nourriture du marché central et, le soir, se rendront au Bastion des pêcheurs pour admirer un coucher de soleil à tomber par terre.

Eger

Budapest n’est pas le seul endroit où vous trouverez des forts, des palais et des châteaux historiques. Si vous êtes un passionné d’histoire, Eger est un incontournable. La ville abrite certains des bâtiments baroques les plus fantastiques de Hongrie, mais elle est surtout connue pour son château médiéval.

Situé sur le versant sud des montagnes de Bükk, le château d’Eger était autrefois la porte d’entrée du nord de la Hongrie. Sa conception actuelle date du XVIe siècle, date à laquelle elle a été rénovée suivant le tracé d’une forteresse italienne.

Une fois que vous avez admiré les tours restantes, les ruines et les vues fascinantes sur les environs, prenez le temps d’explorer le centre médiéval et détendez-vous dans l’un des nombreux restaurants ou cafés bohèmes.

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici