Accueil Voyage Les différentes raisons de partir à la découverte de la Hongrie

Les différentes raisons de partir à la découverte de la Hongrie

299
Source : Pixabay. Les meilleures choses à faire en Hongrie.

À première vue, la Hongrie est une machine à remonter le temps, remplie de structures et de monuments considérés comme des trésors par ses habitants et ceux qui visitent la nation de l’Europe de l’Est.

Des ruines romaines et des maisons de ville médiévales aux églises baroques, en passant par les édifices publics néoclassiques, les bains et les écoles de style Art nouveau, les offres sont nombreuses, et nous ne parlons pas seulement de sa capitale, Budapest. Promenez-vous dans Szeged ou Kecskemét, Debrecen ou Sopron et vous découvrirez un joyau architectural presque à chaque tournant. En effet, certaines personnes se mettent en quatre pour avoir un autre aperçu de leurs sites préférés, tels que le palais Reök à Szeged ou l’église de la mosquée à Pécs.

La nourriture hongroise

Ce n’est un secret pour personne que la nourriture est l’une des langues universelles du monde et que la cuisine hongroise reste le style de cuisine le plus sophistiqué d’Europe de l’Est.

Voici les meilleures choses à faire en Hongrie :

Leur réputation de centre alimentaire remonte en grande partie à la fin du 19e siècle et à la première moitié du 20e siècle. Malgré une période de jachère sous le communisme, leur cuisine fait toujours partie des aliments les plus populaires en Europe de l’Est, tout comme leurs vins de renommée mondiale. Des rouges corsés d’Eger et de Villani et du blanc Olaszrizling de Badacsony à la douce Tokaj.

Une architecture très riche

Il y a une vieille ville qui existait déjà à l’époque romaine et l’ancienne capitale de la Hongrie entre les années 900 et 1200, appelée Esztergom, qui abrita le roi Bela IV avant de s’installer dans la capitale nationale, Budapest.

La basilique d’Esztergom est également connue comme la plus grande église de toute la Hongrie. L’église Matthias, la basilique Saint-Étienne de Budapest, le bastion des pêcheurs, Höck Tere et la colline de Gellert sont également célèbres.

Source :

Iol

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here