Accueil Voyage Les lieux les plus beaux et les plus dangereux du monde

Les lieux les plus beaux et les plus dangereux du monde

269
Source : Pixabay. Les lieux les plus dangereux au monde.

On peut penser à quel point les gens peuvent créer un soif inextinguible d’aventure et des images uniques. Dans les prochaines, on va découvrir les endroits les plus beaux, mais également les plus dangereux sur la planète, avec des vues à couper le souffle et des animaux effrayants.

Marais de Manchac en Louisiane

En plus des rumeurs selon lesquelles les serviteurs du culte du vaudou les maudissent, il existe également une menace réelle dans cette région. Le marais de Manchac, en Louisiane, grouille d’alligators. Il s’agit de zones humides situées en Louisiane, près de la Nouvelle-Orléans. Ces marais sont aussi appelés marais fantômes. Vous pouvez uniquement les surmonter en bateau. Il existe de nombreux faits de disparition dans les marais de Manchac.

Voici la présentation de cette région :

Les arbres occupent une petite zone. On y découvre des marécages, recouverts d’une petite quantité d’herbes. L’eau dans ces endroits est vraiment dangereuse. Sur les marais de Manchac, on trouve des alligators. Un drainage a été réalisé dans cette zone. D’ailleurs, les autorités ont essayé d’abattre tous les arbres qui y poussaient, mais cela n’a pas fonctionné. Les colonies, où vivaient les ouvriers, engagées dans l’assèchement des marais, ont été rasées et balayées par un puissant ouragan, qui a non seulement détruit des bâtiments, mais aussi blessé des personnes.

Le mont Washington

Le mont Washington est le plus haut sommet du nord-est américain et la plus importante montagne à l’est du Mississippi. La montagne est connue pour son climat instable. Dans l’après-midi du 12 avril 1934, l’observatoire du mont Washington a enregistré une vitesse de vent de 372 km/h.

La montagne est située dans la chaîne des Montagnes Blanches. Alors que presque toute la montagne se trouve dans la forêt nationale de la région, une superficie de 24,4 ha entourant et incluant le sommet est occupée par le parc du mont Washington.

Source :

TheBest1