Des Maldives à la Barbade, certains endroits se sont fait une réputation en tant que destination de rêve pour les nouveaux mariés. D’ailleurs, ils constituent un lieu parfait pour une lune de miel vraiment inhabituelle. Mais, pour ceux qui veulent éviter les sentiers battus ou de passer leur lune de miel avec un groupe d’autres mariés, il existe toute une variété de destinations intéressantes.

Que vous souhaitiez un séjour de détente à la plage ou une aventure complète, on a sélectionné pour vous une gamme de destinations pour passer une lune de miel originale avec votre bien-aimé.

Un séjour unique à Bornéo

Vous avez envie d’une lune de miel dans un environnement sauvage ? Les îles Galápagos, au large de la côte équatorienne, offrent des espèces exotiques. Pensez aux otaries, aux manchots, aux iguanes et aux flamants roses, pour n’en nommer que quelques-unes.

Voici la présentation de cette magnifique destination :

Les environs ont inspirés Charles Darwin à développer sa théorie de l’évolution dans cette région en 1835. Un bateau est le seul moyen d’explorer cette magnifique île. Vous pouvez donc naviguer autour des différentes régions situées à proximité. Il y a notamment Floreana, Isabela, San Cristobal et Santa Cruz. Pour les amoureux de la plage, ne manquez pas Tortuga Bay de Santa Cruz et Gardner Bay d’Espagne.

Les îles Andaman

Situées entre l’Inde et le Myanmar, les îles Andaman sont le choix idéal pour les couples à la recherche de belles plages préservées loin des hordes des touristes. Les complexes hôteliers sont nombreux dans cette région.

Vous pouvez parfaitement vous installer à l’hôtel Jalakara sur l’île Havelock, un établissement à la décoration tropicale composé de sept chambres, entourée par la forêt humide. Si vous êtes fatigué de bronzer, vous pourrez faire de la plongée sous-marine, de la randonnée dans la jungle et du saut dans les îles.  

Source :

Vogue