Un homme qui vit sa vie en se faisant passer pour un victorien a révélé qu’il pensait avoir eu une vie passée, après avoir découvert une photo de son sosie de 1905. Michael Koropisz, 24 ans, a découvert via une photo que ses amis ont trouvée en ligne, qu’il avait un jumeau vivant en 1905.

L’artiste a dit qu’il comprend maintenant pourquoi il s’est senti obligé de s’habiller comme un homme victorien et d’éviter la technologie du 21e siècle. L’artiste passionné, qui est connu pour son amour de l’ère victorienne, a indiqué qu’il s’est senti effrayé lorsqu’un ami a découvert l’image en ligne et l’a transmise.

Que montre la photo ?

La photo en noir et blanc prise en 1905 montre un jeune homme d’une vingtaine d’années assis sur une chaise regardant sa nouvelle femme lors de leur mariage. Il a expliqué qu’il a reçu la photo sur Instagram, car quelqu’un pensait que c’était lui.

Voici un autre cas montrant le sosie d’un homme vivant dans le passé :

Ils l’avaient vue sur un site Web pour colliers. Michael était vraiment abasourdi quand il a réalisé que ce n’était pas lui. Ils ont les mêmes cheveux, forme de visage, nez et sens vestimentaire. Lorsqu’il a réalisé une recherche d’image inversée en ligne, il savait que ce n’était pas un montage et qu’elle avait en fait été prise il y a 115 ans.

Un personnage à part entière

Beaucoup de gens ont traité Michael de voyageur temporel en ligne, mais il ne sait pas quoi penser de tout cela. Il a toujours été obsédé par le 19e siècle et il a d’ailleurs consacré sa garde-robe et son style de vie et maintenant il pense que c’est peut-être à cause de sa vie passée.

Même s’il est un jeune homme du 21e siècle, Michael insiste pour vivre dans le passé en s’habillant strictement avec des vêtements victoriens du 19e siècle et en remplissant sa maison d’antiquités.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici