Le 50e État américain, Hawaï est une collection de huit îles situées au cœur de l’océan Pacifique. Connu pour ses plages de sable blanc et ses danses de hula, Hawaï offre un large éventail d’attractions et de sites culturels.

Sur Oahu, vous pouvez voir des navires de guerre de la Seconde Guerre mondiale ou vous détendre sur les rives blanches emblématiques de la plage de Waikiki. Sur la grande île, découvrez les plages de sable noir ou même vert. Un voyage complet à Hawaï implique au moins deux îles, et de préférence plus. Laissez ce guide vous aider à choisir certains des meilleurs endroits à visiter à Hawaï.

Côte nord d’Oahu

Bien que l’île d’Oahu soit la plus visitée des îles hawaïennes, la plupart des visiteurs se dirigent directement vers la capitale, Honolulu. La côte nord de l’île est un peu moins touristique et offre des plages vraiment fantastiques. Si vous aimez le surf, vous savez peut-être déjà que la Côte-Nord possède certaines des meilleures vagues hivernales au monde.

Voici une vidé en anglais présentant ce lieu :

Dirigez-vous vers Banzai Pipeline pour regarder des surfeurs de classe mondiale et même des compétitions de championnat. L’ambiance est très décontractée, et c’est un grand contraste avec les parties les plus animées de l’île.

Molokai

Toutes les îles hawaïennes ne se sont pas développées au même rythme. Molokai est l’une des îles les moins développées mais les plus pittoresques de l’État. Connue comme l’île amie, Molokai a une histoire unique. L’attraction la plus célèbre de l’île est le parc historique national de Kalaupapa, qui servait autrefois de colonie de lépreux.

Aujourd’hui, la plupart des visiteurs de Molokai viennent pour l’histoire ainsi que pour la beauté vierge et sous-développée. Vous pouvez faire de la randonnée dans le parc d’État de Pala’au, ou vous pouvez passer la journée à Papohaku, une plage où il y a rarement plus de quelques familles à un moment donné.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici