Vous recherchez des activités à faire à Séville ? Souhaitez-vous vivre un séjour unique en compagnie des personnes qui vous chères ou seul ? Séville attire de plus en plus de touristes, surtout après le confinement.

Les gens ne se rendent plus vers les villes les plus touristiques d’Espagne, mais cherchent un endroit beaucoup plus tranquille pour se ressourcer. Cette ville présente d’ailleurs de nombreux atouts. Dans cet article, vous allez découvrir les meilleures choses à faire à Séville.

Lieux incontournables à visiter

Lorsque vous cherchez les attractions touristiques les plus populaires de Séville, commencez par le centre historique en visitant la Cathédrale de Séville, et pendant que vous êtes dans cette zone, utilisez le même billet pour aller voir l’église de Salvador à proximité. En explorant le centre historique, il vaut également la peine de visiter l’hôtel de ville (connu localement sous le nom d’Ayuntamiento) dont le bâtiment ressemble à une sculpture complexe que vous pouvez passer des heures à contempler sans vous ennuyer.

Voici les incontournables à Séville :

De là, tournez en spirale vers l’extérieur et rendez-vous au Real Alcázar pour assister à une incroyable forteresse médiévale, puis allez profiter du Parque de María Luisa et de la Plaza de España, où pendant un instant vous vous demanderez si vous êtes à Venise ou si vous êtes dans un rêve jusqu’à ce que vous vous souveniez que vous êtes en Espagne.

Les activités insolites à faire

Saviez-vous que vous pouvez réellement voir le tombeau de Christophe Colomb à Séville, et il est si impressionnant qu’il ressemble au lieu de repos d’un empereur ?

Alors que vous vous sentez comme un véritable explorateur, pourquoi ne pas aller visiter les chantiers navals royaux de Séville, où les bateaux ont été construits qui permettraient la découverte des Amériques ?

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici