Accueil L'actu insolite Voyage Les destinations les plus sous-estimées d’Espagne

Les destinations les plus sous-estimées d’Espagne

0
13
Source : Pixabay. Des destinations uniques à visiter en Espagne.

Si vous êtes un voyageur typique, vous ne visiterez probablement que les villes les plus célèbres d’Espagne comme Madrid, Barcelone, Séville et Grenade. Certes, ce sont des destinations incontournables en Espagne. Les voyageurs avertis, cependant, sortiront des sentiers battus pour visiter des endroits qui ne sont peut-être pas aussi célèbres mais tout aussi dignes de notre temps et de notre attention.

Ce pays de la péninsule ibérique a de nombreuses destinations sous-estimées, des destinations qui ajouteront à notre compréhension de l’Espagne. Par exemple, le nord-ouest de l’Espagne est célèbre pour ses ruines romaines, sans parler de magnifiques vues sur la mer. Si nous voyageons pour en apprendre davantage sur une culture, la visite d’endroits moins célèbres devrait certainement figurer sur nos listes.

Saragosse

L’une des plus grandes villes d’Espagne, Saragosse est stratégiquement située entre Madrid et Barcelone sur une ligne de train à grande vitesse, mais en raison de son profil bas, elle reste souvent négligée par les touristes. Si vos papilles dictent cependant où vous voyagez, vous voudrez peut-être explorer Saragosse, connue pour sa gastronomie. Les aliments frais règnent ici et vous pouvez déguster des plats de partout dans le pays.

Voici une vidéo présentant ce lieu en anglais :

Le fromage, fabriqué à partir de lait de vache, de brebis ou de chèvre, est fabriqué ici; essayez Tronchon qui est mentionné dans Don Quichotte. Saragosse abrite également le plus important marché de truffes d’Espagne. Lorsque vos papilles seront satisfaites, vous pourrez admirer la basilique Notre-Dame du Pilier, avec ses tours atteignant le ciel, ou l’Aljafería, l’un des bâtiments maures les plus importants du nord de l’Espagne.

Gijon

Gijon, la plus grande ville des Asturies, se trouve sur le littoral du golfe de Gascogne. C’est une autre ville espagnole avec sa juste part de ruines romaines. Parmi les ruines se trouvent une villa et un mur que les Romains ont construit autour de cet ancien village de pêcheurs.

Aujourd’hui, Gijon est un bon endroit pour admirer des œuvres d’art impressionnantes en plein air, y compris la statue emblématique, Eulogy to the Horizon qui surplombe la mer à Santa Catalina Headland. Gijon possède plusieurs musées consacrés aux arts locaux tels que Juan Barola ainsi que des musées sur les chemins de fer et les cornemuses, et un aquarium.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici