Des images assez surprenantes ont montré une femme âgée enduisant ce qui apparaît comme des excréments humains sur une balançoire pour enfants qu’elle veut enlever. L’acte troublant a été capturé par un témoin qui a déclaré avoir vu la femme anonyme de 90 ans enduire la balançoire avec la substance brune d’un sac en plastique.

Une voix hors caméra semble dire : « Chers habitants de Gatchina. Nos balançoires sont à nouveau couvertes de caca ». Les habitants de Gatchina, en Russie, ont affirmé que la substance est des excréments humains et ont dit que cette femme fait la même chose depuis des années, car elle veut que les balançoires soient enlevées pour pouvoir y installer un parterre à fleurs à la place.

Un signe de protestation

Les résidents ont appelé à plusieurs reprises la police à propos du problème, mais les autorités ont affirmé que les services sociaux devraient régler le souci. Les médias locaux ont déclaré que lorsque les résidents essaient de nettoyer la balançoire, la femme âgée les attaqués avec une pelle.

Ci-dessous une vidéo relatant cette nouvelle en anglais :

Ils ont également affirmé qu’elle a même tenté d’enlever la balançoire elle-même dans le passé, mais a échoué. À Belfast, un enfant a été couvert de matières fécales humaines lorsqu’il a été enduit sur un toboggan dans une aire de jeux pour enfants en 2015. La mère de l’enfant a signalé l’incident à la conseillère locale de Causeway Coast et Glens, Margaret Anne McKillop, qui a ensuite remonté le problème au conseil.

Les choses se répètent chaque année

La conseillère locale a déclaré qu’elle est très déçue que cela se soit reproduit. Le parent de l’enfant est entré en contact avec elle, et les responsabilités ont procédé au nettoyage de l’endroit.

Cette situation est un souci majeur pour les habitants, surtout que la plupart des parents commencent à avoir peur que leurs enfants se retrouver avec des excréments lorsqu’ils jouent dans le parc.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici