L’histoire et le patrimoine parcourent l’Écosse des Highlands aux Lowlands, des Orcades aux Hébrides. Des châteaux centenaires et des ruines antiques parsèment la terre, preuve d’un passé qui englobait autant les conflits internes que les luttes contre les envahisseurs, y compris les rois nordiques autant que les Anglais.

Glens et bens sont à l’ordre du jour pour le plein air écossais sont tout simplement époustouflants: la plus haute montagne des îles britanniques se trouve ici, Ben Nevis, ainsi que certaines des côtes les plus spectaculaires que vous puissiez rencontrer.

Anstruther

Un voyage dans ce village de pêcheurs pittoresque ne serait pas complet sans visiter le bar à poissons Anstruther, et oui, c’est une poissonnerie. Il a remporté de nombreux prix pour son prix (les pois mous sont d’une notoriété particulière) et a servi des goûts de Robert De Niro, Tom Hanks et du prince William.

Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce lieu :

Un autre endroit primé de la ville est le Scottish Fisheries Museum, où vous pourrez en apprendre davantage sur l’industrie de la pêche écossaise de la préhistoire à nos jours et vous imprégner des bâtiments historiques du musée, y compris la maison de l’abbé du XVIe siècle.

Braemar

La connexion royale dans cette ville est forte. Tout d’abord, le château de Balmoral, autrefois résidence de la famille royale, n’est qu’à quelques kilomètres de la route et est partiellement ouvert au public lorsqu’il n’est pas habité. Deuxièmement, Braemar est le site du rassemblement de Braemar, un Jeux annuels des Highlands auxquels la famille royale participe traditionnellement depuis la reine Victoria.

L’histoire abonde : il y a le château de Braemar rempli d’antiquités du 17ème siècle et les ruines du château de Kindrochit du 14ème siècle, par exemple. Il est également à la porte d’une randonnée facile dans la réserve naturelle de Morrone Birkwood, ainsi que d’une montée raide sur la colline voisine de Creag Choinnich.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici