Accueil Voyage Les meilleures aventures insolites au monde

Les meilleures aventures insolites au monde

152
Source : Pixabay. Les meilleures aventures insolites.

Qu’est-ce que la vie sans vivre une aventure mémorable ? Qu’il s’agisse de destinations de voyage inhabituelles ou d’aventures insolites, il est toujours bon d’essayer quelque chose d’un peu différent. Le monde regorge de destinations exceptionnelles, qu’il s’agisse de nager avec les tortues dans les Caraïbes ou encore d’explorer les jungles de l’Équateur.

Vous pourrez découvrir des aventures originales. Ainsi, on a rassemblé des activités et des aventures insolites, souvent dans des destinations de vacances insolites, pour enrichir vos voyages.

Passer une nuit dans un phare

Les phares ont longtemps été associés à des récits de romance et à la mer d’une époque révolue. Un hôtel, en Écosse, abrite un restaurant primé et bénéficie d’un emplacement idéal pour explorer la région de Dumfries et Galloway. De nombreux établissements offrent aux clients toutes les installations les plus récentes et les plus modernes.

Ci-dessous la présentation de cet établissement en anglais :

Avec deux suites, l’hôtel est un refuge de luxe historique pour un couple et offre une vue imprenable sur la mer. Le phare de Corsewall est un lieu magique. L’hôtel et le restaurant respirent le charme et ont même un certain romantisme, très en harmonie avec un bâtiment datant de 1815.

Apprendre la salsa à Cuba

La musique cubaine a toujours eu une romance et une passion distinctes, des rythmes de mélodie à la sensualité des hanches, en passant par l’énergie sensuelle de la musique. Alors, pourquoi ne pas apprendre la salsa en visitant les sites glorieux de Cuba, ses attractions et ses magnifiques plages.

Santiago est le berceau de la salsa, et les leçons avec des danseurs professionnels sont combinées avec des soirées pour mettre en pratique vos nouveaux mouvements. Alternativement, si vous avez besoin d’un partenaire de danse, il est possible d’en embaucher un. Disponible dans les écoles de danse locales, vous pouvez trouver ce qu’on appelle localement un danseur de taxi.