Fermer le menu
Trendly
  • À la une
  • Insolite
    • Bio
    • Geek
    • La dose d’émotion
    • Photos
    • Sport
    • Top
    • Vidéos
    • Voyage
  • Art
    • DIY
  • Le saviez-vous ?
    • Les pépites du Web
  • Lifestyle
Facebook X (Twitter)
  • Nos autres médias :
  • Newsly
  • TechGuru
  • VivreDemain
  • 360sport
  • NewsTV
Facebook X (Twitter)
TrendlyTrendly
  • À la une
  • Insolite
    • Bio
    • Geek
    • La dose d’émotion
    • Photos
    • Sport
    • Top
    • Vidéos
    • Voyage
  • Art
    • DIY
  • Le saviez-vous ?
    • Les pépites du Web
  • Lifestyle
Trendly
Trendly » Un millionnaire accueillera la première « fête du sexe en plein air »

Un millionnaire accueillera la première « fête du sexe en plein air »

24 juin 2020Nicolas LAURENT0
Twitter Pinterest Facebook Email Copier le lien
Source : Pixabay. Une soirée échangiste organisée au Royaume-Uni.

Préparez-vous pour la première soirée échangiste à distance. Cet événement aura lieu au Royaume-Uni. Cette fête sera organisée par l’homme d’affaires millionnaire, Richard Stanley et son amant, qui travaille dans le domaine de la santé. Richard, 72 ans, a défrayé la chronique quand un fêtard est décédé dans sa piscine lors d’une soirée sur le thème de James Bond dans sa manoir de 5 millions d’euros il y a cinq ans.

Aujourd’hui, il prévoit de revenir du confinement avec une soirée inoubliable, qu’il a qualifié de « compatible Covid-19 ». Richard a déclaré que ce sera une soirée de sexe en plein air avec des voyeurs et des monogames. Il doit suivre les directives à la lettre, car Janet, son amant, est infirmière, a-t-il indiqué. S’ils obtiennent le feu vert, ce sera une soirée incroyable, a affirmé l’homme de 72 ans.

La sécurité avant tout

Richard a rencontré sa partenaire Janet Harrison, 62 ans, lors d’une de ses soirées légendaires. Ils ont figuré ensemble dans des documentaires télévisés. Après le confinement, ils espèrent en outre marquer ces moments de liberté par une grande soirée le 25 juillet.

Voici une vidéo en anglais montrant Richard Stanley annonçant ce genre de soirée :

Il a dit qu’ils pourront parfaitement organiser un tel événement dans leur nouveau domaine qui permettra en outre le respect de la distanciation sociale. Il a déclaré que tant que Boris Johnson donne son feu vert, les soirées échangistes seront de retour.

Une soirée en plein air

Selon cet homme de 72 ans, si les fêtes en salle sont toujours interdites, ils vont organiser la fête en plein air. Plus de 2 000 personnes, y compris des entrepreneurs, des acteurs et des juges, paient environ 50 euros pour participer à ces événements.

Un rôti de porc sera même préparé à cette occasion, si les règles d’hygiène et de buffets communs sont respectées. Il y a cinq ans, ces événements ont suscité la controverse après qu’un invité s’est noyé dans une piscine.

A lire également

Les bottes hautes femme qui font la tendance cet hiver

Voyage en Guadeloupe : nos astuces pour payer votre billet d’avion le moins cher possible

Top 5 des tendances mode à suivre cette saison pour les vêtements féminins

6 raisons trendy pour poser du papier peint dans votre maison

Publiez votre avis Annuler

  • Facebook
  • Twitter

Rejoignez la newsletter !

Recevez le meilleur de l'actualité grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

Trendly propose des sujets qui suscitent l’émotion chez nos lecteurs. Des témoignages exceptionnels ou des histoires extraordinaires, Trendly, sans être un site d’actualités, est un site de divertissement pour faire le tour du monde en émotions.

Facebook X (Twitter)

Rejoignez la newsletter !

Recevez le meilleur de l'actualité grâce à la newsletter envoyée chaque mardi et jeudi. Vous allez adorer !

  • À propos
  • La rédaction
  • Publicité
  • Contact
  • Politique de confidentialité et cookies 
  • Mentions légales
  • Plan du site

Tapez le texte ci-dessus et appuyez sur la touche Entrer pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.