Des déserts ensoleillés au sud aux montagnes enneigées et accidentées de la Sierra Nevada au nord, la Californie englobe probablement des paysages et des climats plus distincts que tout autre État.

Il est également plein de lacs, et bien que certains comme le lac Shasta et le lac Tahoe soient des noms familiers, de nombreux visiteurs sont surpris d’apprendre qu’il existe des centaines de lacs en Californie. Certaines des plus pittoresques et populaires se trouvent dans les régions arides du sud et du centre qui reçoivent peu de précipitations annuelles.

Le lac Whiskeytown

Juste à l’ouest de Redding, à l’intérieur de la zone de loisirs nationale de Whiskeytown, le lac Whiskeytown n’est pas aussi bien connu des visiteurs que le lac Shasta. Cependant, il est populaire auprès des habitants pour sa beauté naturelle, son emplacement pratique et l’atmosphère de fête amusante qui semble y résider pendant les mois d’été.

Ci-dessous une vidéo présentant ce lac :

Si les foules tapageuses ne sont pas votre scène, ne désespérez pas; le parc autour du lac est généralement relativement calme en comparaison. Il comprend quatre cascades incroyables, près de 80 miles de sentiers et d’anciens sites miniers laissés par la ruée vers l’or dans les années 1800. Les montagnes couvertes de pins qui descendent dans le lac et l’impressionnant barrage à l’extrémité sud offrent également de nombreuses opportunités de photos fantastiques.

Le lac Big Bear

Situé dans la forêt nationale de San Bernardino, Big Bear Lake est un réservoir artificiel entre Los Angeles, Barstow et Twentynine Palms qui est une destination préférée toute l’année pour les citadins.

En raison principalement de son élévation dans les montagnes de San Bernardino, il arbore un climat agréable et reçoit une bonne quantité de neige chaque année. En approchant du lac Big Bear le long de la route 18, l’un des premiers sites que vous verrez est le célèbre parc de Boulder Bay. Comme son nom l’indique, il est composé de gros rochers et de formations rocheuses sur le rivage et saillant de l’eau.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici