Accueil L'actu insolite Voyage L’Argentine, une destination aux multiples facettes

L’Argentine, une destination aux multiples facettes

0
17
Source : Pixabay.

Brillante, audacieuse et brillante, l’Argentine séduit par ses villes énergiques, sa culture passionnée et sa vaste sélection de merveilles naturelles. Patrie du tango, l’Argentine ne se résume pas au premier regard. Le long des rues pavées de style européen de la ville animée de Buenos Aires, une créativité cosmopolite captivante suinte des nombreux cafés et lieux de rencontre du côté de la rue. Il y a la ville de Cordoue avec sa sélection d’architecture espagnole et Mendoza située au fond de la région viticole argentine.

Lors d’une visite en Argentine, la faune et les attractions naturelles ne sont jamais trop loin. Le nord subtropical de l’Argentine est l’endroit où se trouvent les impressionnantes chutes d’Iguazú, avec la région environnante idéale pour la randonnée.

Cordoue

Au centre géographique de l’Argentine se trouve Cordoue, la deuxième plus grande ville du pays. La ville est connue sous le nom de La Docta (le savant) en raison de ses nombreux collèges et universités.

Voici la présentation de cette ville en anglais :

Entourée de trois chaînes de montagnes et située le long des rives de la rivière Primero, Cordoue possède une belle collection d’architecture coloniale ancienne juxtaposée à des bâtiments beaucoup plus modernes. Ses églises jésuites du XVIIe siècle sont incontournables. Parce que Cordoue abrite plus de 200 000 étudiants, il y a aussi une scène de vie nocturne étonnamment bonne et un calendrier social bourré de musique cuarteto et de courses de voitures de rallye.

Bariloche

San Carlos de Bariloche, également connu simplement sous le nom de Bariloche, se trouve niché sur les pentes du Cerro Otto, dans le magnifique lac d’Argentine. Surplombant le magnifique lac bleu royal et les pentes des montagnes d’avocat du Parque Nacional Nahuel Huapi, les vues de Bariloche sont tout simplement sensationnelles.

Avec des biens immobiliers de premier ordre le long des rives du lac, la ville a sa propre plage, mais elle est petite et certainement pas la principale carte à tirer. Au lieu de cela, Bariloche est l’une des destinations sportives les plus populaires du pays, les touristes descendent sur cette ville au bord du lac pour profiter de ses possibilités de ski, de randonnée, d’escalade et de sports nautiques.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici