Accueil Lifestyle Découvrez les endroits les plus magnifiques du Pérou

Découvrez les endroits les plus magnifiques du Pérou

0
21
Source : Pixabay. Les lieux incontournables à visiter au Pérou.

Le Pérou est probablement l’une des destinations les plus connues d’Amérique du Sud, et la mystérieuse colonie de Machu Picchu a orné de nombreuses cartes postales touristiques. Mais alors que le pays est certainement célébré pour le Chemin Inca et son ancien site archéologique, le Pérou a bien plus à offrir que des ruines en ruine.

Prenez votre temps pour découvrir ces délices péruviens, des établissements précolombiens aux villes modernes et traditionnelles du corridor touristique du sud du Pérou. Explorez les musées de Lima, baignez-vous dans les sources chaudes de Cusco à haute altitude et survolez les étonnantes lignes de Nazca.

Machu Picchu

Le Machu Picchu est le point culminant péruvien de quiconque, peu importe la raison pour laquelle vous visitez ce pays d’Amérique du Sud. Nichée à 2 430 mètres d’altitude dans les Andes, cette ancienne cité inca abandonnée semble éternellement enveloppée de brume. En fait, elle est si bien cachée qu’elle est restée inconnue pendant des siècles – ce qui lui a valu le surnom de «cité perdue des Incas ».

Voici la présentation de ce lieu en vidéo :

Le site a finalement été découvert par un explorateur, mais même alors, seulement par accident. Dans les années qui ont suivi sa découverte, il est devenu l’un des endroits les plus recherchés au monde. Cela signifie qu’il ne vient pas sans la foule, alors assurez-vous de planifier votre voyage bien à l’avance. Certains des moyens les plus populaires pour atteindre ces ruines incas en ruine sont en parcourant le sentier Inca ou le sentier Salkantay. Pour ceux qui préfèrent ne pas monter à pied, il existe un itinéraire plus facile en train.

Cusco

Située dans les Sierras du Sud, Cusco colorée était autrefois la capitale de l’empire inca. Aujourd’hui, elle détient le titre de capitale archéologique des Amériques. C’est l’une des destinations les plus visitées du Pérou, et pour cause: elle offre un accès facile au Machu Picchu et à l’incroyable Vallée sacrée des Incas.

Construit par les Espagnols sur les ruines de temples et palais incas séculaires, le cœur de la ville est la place principale, la Plaza de Armas, qui est entourée de restaurants, cafés et églises. Juste à l’extérieur des limites de la ville se trouve un important site inca connu sous le nom de Sacsayhuaman, un énorme complexe fortifié construit de gros rochers calcaires.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici