Les utilisateurs de médias sociaux ont été critiqués pour avoir participé à un nouveau challenge écœurant connu sous le nom de « défi de saisie ». Il voit les gens faire semblant d’avoir une crise, avant de se lancer dans la danse, mais cela a déclenché l’indignation.

Deux utilisateurs ont essuyé les critiques des internautes après avoir enregistré une vidéo disant aux téléspectateurs que quelque chose de traumatisant leur était arrivé. Dans la vidéo, la voix off dit que quelque chose de dramatique s’est produit et cela a changé sa vie. Pourtant, dans la vidéo, on découvre une fille en train de pleurer.

Un défi traumatisant

Sur la légende de la vidéo, on peut voir le message indiquant que la personne venait de subir une crise et est décédée. La caméra fait ensuite une vue grand angle sur un jeune garçon en train de trébucher en imitant une crise, puis commence à faire un twerk et à gifler ses fesses.

Ci-dessous une vidéo en anglais parlant de ce défi :

La vidéo a obtenu 1,7 million de vues et des milliers de commentaires d’utilisateurs en colère. Une personne a commenté que c e n’était pas cool de plaisanter à ce sujet. Il a ajouté que si cela arrivait en vrai, les choses seraient différentes.

La réaction des internautes a été sans appel

Un internaute a indiqué que même si c’était une tendance, ce n’était pas drôle. Des tas de gens sont morts de crises et vous en faite une blague en disant que c’est une tendance, a-t-il ajouté. Le jeune s’est ensuite excusé en déclarant qu’il ne voulait blesser personne.

Cela survient après une autre tendance qui a circulé l’année dernière après qu’un rappeur est décédé d’une crise suite à une overdose de drogues. Mais, ce n’est là qu’une des nombreuses tendances TikTok qui ont donné lieu à des critiques.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici