Une Australienne a lancé une nouvelle tendance en ligne pendant le confinement, qui voit des gens s’habiller dans des tenues extravagantes pour sortir leurs poubelles. Avec des gens du monde entier contraints de rester chez eux à cause du coronavirus, certains proposent des moyens créatifs de passer le temps.

Une femme  récemment révélé qu’elle avait utilisé cette période de confinement pour transformer complètement sa salle de bain pour moins de 100 euros. Mais d’autres font des choses bien différentes. Une femme australienne, Danielle Askew, a lancé un défi divertissant  et elle voit les gens s’habiller avec des tenues extravagantes et des déguisements surprenants pour sortir leurs poubelles.

Une tenue originale

Danielle, qui vit à Queensland, en Australie, a partagé une photo d’elle en train de sortir son bac, habillée un peu comme Elsa de Disney dans la Reine des Neiges, avec une robe et une couronne bleues scintillantes.

Ci-dessous une vidéo montrant ces photos en anglais :

Cela a inspiré un certain nombre de personnes et les résultats sont vraiment hilarants. Danielle a créé un groupe Facebook afin que d’autres puissent partager leurs tenues et se dit étonnée par la réaction suscitée par son idée.

Pourquoi un tel défi ?

L’inspiration est venue après qu’une amie lui ait envoyé un message pour lui dire qu’elle était excitée que ce soit le jour pour sortir la poubelle, car cela signifiait qu’elle allait sortir de la maison. Danielle a ensuite mis son amie au défi de s’habiller à cette occasion et elle l’a accepté.

Danielle en a fait de même. Jusqu’à présent, plus de 215 000 personnes ont rejoint le groupe, dont Sharron Turgeon, originaire de Manchester, mais qui vit actuellement à Brisbane. Sharron a relevé le défi, et a mis une robe de bal rouge vif extravagante et un diadème argenté. Elle a emprunté la tenue de la boutique de mariage de son amie.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici