Quand vous pensez à une maison d’été, vous n’imaginez probablement pas une vieille camionnette. Mais un homme a complètement transformé ce véhicule en un espace unique où lui et sa femme peuvent se détendre. À la retraite, Graham Skidmore, 74 ans, de Barrow Hill, dans le Worcestershire, a acheté la camionnette de police. Le véhicule a été utilisé pour transporter les prisonniers. La camionnette lui a coûté environ 250 euros.

Il a ensuite transformé l’intérieur et l’a meublée, le coût total du projet était de 750 euros. Il s’agit d’une économie norme, par rapport aux 42 000 euros qu’il a cités pour une véranda ou aux 12 000 euros que cela lui aurait coûté pour une nouvelle dépendance.

Un projet surprenant

En voyant son travail, Sandra, l’épouse de Graham, a plaisanté en indiqué qu’elle espère qu’il ne lui fermera pas la porte et ne jettera pas la clé. Le père de quatre enfants est très satisfait de la nouvelle maison d’été, admettant qu’elle offre une meilleure vue.

Ci-dessous une vidéo en anglais montrant ce projet :

Il a déclaré que l’emplacement de la nouvelle maison était superbe. Ces vues sont plus ouvertes que celles qu’ils obtiennent des fenêtres de leur maison, a-t-il confié.

Comment il a réussi son projet ?

Avant de commencer son projet, la camionnette avait cinq cellules à l’intérieur et des latrines au milieu. Graham a transformé le véhicule pendant cinq mois, en gardant quelques-unes des caractéristiques originales, dont les portes robustes du véhicule ainsi que la trappe que le conducteur aurait utilisées pour échanger avec les détenus.

Il se souvent de la manière dont il avait initialement prévu de faire de l’espace à partir d’un box à chevaux, alors qu’il travaillait dans cette industrie. Il a en outre fait appel à certains de ses amis afin d’obtenir un de ces conteneurs. Ils sont conçus afin de faciliter le transport des chevaux, car ils sont plus légers.

Source :

Ne ratez plus les news les plus insolites et lifestyle grâce à la newsletter envoyée chaque mardi. Vous allez adorer !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici