Si vous songez à déménager dans votre nouvelle maison l’année prochaine, pourquoi ne pas vous installer dans un lieu un peu inhabituel ? Sur les plateformes d’annonce immobilière, on peut découvrir une multitude de maisons insolites à vendre. Ceci est le cas pour la région du Staffordshire, au Royaume-Uni.

D’ailleurs, ceci est aussi possible en France. Récemment, on a parlé de la mise en vente d’ancienne salle de cinéma ou encore d’église. Ceci est assez similaire pour cette région britannique.Vous allez sûrement être surpris de ce qui peut être mis en vente.

Une chapelle mise en vente à Newcastle

Cette magnifique maison a quatre chambres, deux salles de réception, une grande cuisine avec une salle à manger et une toilette en bas. Il y a également une grande salle de bains familiale, un salon et une véranda.

Voici les chapelles situées dans la région :

L’impressionnante maison était à l’origine une chapelle construite en 1834. La demeure est mise sur le marché pour environ 550 000 euros. C’est une maison exceptionnelle qu’il est parfaitement possible de transformer en une maison d’hôte. Pour les familles nombreuses, c’est une solution parfaite, car tous auront leur espace à eux.

Une vieille école sur le marché

Achevé en 1907 et établi comme un lycée pour filles, ce magnifique bâtiment édouardien a été sauvé d’une éventuelle démolition il y aune dizaine d’années. Cette maison, avec une chambre double, est un espace ouvert qui le rend à la fois spacieux et lumineux. Il dispose d’un salon ouvert et d’une cuisine équipée élégante avec tous les appareils.

Il y a une salle de bains équipée comprenant une baignoire à panneaux avec douche, un lavabo et un WC. La maison dispose de portes électroniques télécommandées, mais aussi d’un parking sécurisé. Son prix se situe aux alentours de 105 000 euros.